Être une star, c’est cool ! Tu as de l’argent, des fans et des iPhone gratuits quand tu vas à une soirée. Tout le monde te couvre de bisous et de cadeaux et ton téléphone sonne souvent. Et puis tes fans sont prêts à tout pour faire l’amour avec toi et n’oublient jamais un seul de tes anniversaires. Le seul truc, c’est quand les fans ne sont pas hyper au courant de tes goûts et qu’ils t’offrent, par exemple, une oreille humaine.

1. Jared Leto a eu droit à une oreille humaine

C’est un peu une histoire d’arroseur arrosé : vu que le mec a l’habitude de jouer aux amateurs de trucs étranges, ses fans ont décidé de lui donner satisfaction. Dans un genre d’hommage à Lynch, un admirateur de Leto lui a donc envoyé une oreille humaine sectionnée par la poste. L’oreille était accompagnée d’un petit mot : « Tu écoutes ? » Un malheur n’arrivant jamais seul, Jared Leto s’est amusé à monter l’oreille en collier – tout en demandant à ses fans d’arrêter de lui envoyer des morceaux humains.

2. Zac Efron, lui, a carrément eu droit à un morceau de peau

Une fille manifestement amoureuse de Zac lui a donc fait parvenir un petit bout de beau lui appartenant, encore une fois par la poste. Efron a expliqué s’être débarrassé du bout de peau en question. Mais est-ce que ça ne l’aurait pas incité à accepter le rôle de Ted Bundy dans la nouvelle série Netflix ? Ce n’est pas impossible.

3. Les membres d'un groupe de K-Pop ont reçu une lettre écrite en sang de règles

2PM est un genre de boy’s band sud-coréen constitué de plusieurs mecs dont Taecyeon. Celui-ci a eu le plaisir de recevoir une déclaration d’amour entièrement rédigée avec le sang issu des règles de l’expéditrice (laquelle lui expliquait par ailleurs qu’à part se marier avec elle, il n’avait aucune chance de trouver le bonheur). Par la suite, nombreux ont été les fans à mettre en doute la véracité de cette histoire, ce qui fait que l’expéditrice a dû elle-même sortir du bois pour expliquer avoir vraiment envoyé cette lettre – soi-disant dans le seul but de faire parler d’elle.

4. Un fan a offert un gâteau aux cheveux à Ed Sheeran

A la sortie d’un concert, Ed Sheeran s’est retrouvé avec un petit gâteau tout gentil dans la main : une délicate attention d’une fan tendance fée du logis qui n’ignorait rien de son goût pour tout ce qui est gâteaux et tartes. Sauf qu’en croquant dedans, il s’est rendu compte que le gâteau était fourré aux cheveux. Pas hyper bon, m’est avis.

5. Les Jonas Brothers ont reçu un bébé requin momifié

Allez savoir pourquoi, mais Kevin, Joe et Nick ont un jour retrouvé sur le lit de leur hôtel un cadeau zarbi laissé là par un fan : un bocal de formol dans lequel se trouvait un bébé requin. Dès lors, les questions se bousculent : comment le mec a pu entrer dans la chambre d’hôtel des Jonas Brothers ? A quel moment s’est-il retrouvé avec un bébé requin dans du formol ? Pourquoi a-t-il offert ça à ses idoles ? Et j’en passe.

161 - Baby Shark

6. Avril Lavigne et les lapins morts

Lors d’une tournée, Avril Lavigne a reçu dans sa loge un cadeau bizarre laissé à son intention par un fan. Plutôt que des fleurs ou qu’un caleçon sale, celui-ci lui a fait apporter un lapin mort. L’histoire ne dit pas si elle l’a mangé ou non.

7. Les peluches étranges de Vianney

Plutôt timide, Vianney ne s’est pas tellement attardé sur les trucs bizarres qu’il a reçu au pic de son succès. Entre autres soutifs et culottes sales, il a toutefois reçu plusieurs fois des paquets contenant des peluches imitant les positions du kama-sutra. Un genre de Chucky version sexe.

8. Un cercueil abritant un coeur de chat : ça devrait faire plaisir à Alice Cooper !

C’est du moins ce qu’un fan du chanteur s’est dit. Un jour, le facteur lui a apporté un colis qui contenait donc un petit cercueil tout mignon abritant donc le coeur d’un chat, lequel avait sans doute été sacrifié dans une ambiance sataniste à sa gloire. Bonne ambiance.

9. Tom Felton et les demandes d'adoption

Tom Felton, pour rappel, c’est Mafloy, dans Harry Potter. Eh bien un type a changé son nom pour Lucius Malfoy et l’a inondé de demandes d’adoptions en lui suggérant de changer son nom pour Drago. Au total, il en aurait reçu 200. Le mec avait vraiment super envie apparemment.

Crédits photo (creative commons) : GabboT

Parfois, il vaut mieux être détesté qu’être aimé par des fous.

Sources : Listverse, Purebreak