Quand on était môme on n’avait pas le droit de mater des scènes de cul dans des films sauf quelques mouvements flous en crypté sur Canal +. Alors on composait avec ce qu’on avait sous la main, tout était sujet à fantasme dans cet esprit pas toujours si naïf que ça qu’est celui d’un enfant. Petit point sur les personnages de dessins animés qu’on aurait bien ken et à qui on dirait pas non aujourd’hui.

1. Aladdin dans lui-même

Le BG de ouf de dingue mais que tu préfères en tenue de voleur plutôt qu’en prince ce qui montre déjà que tu as une attirance pour les bad-boys. Bon OK Jafar aussi a aussi son petit charme, mais ça c’est surtout parce qu’il a un grand chapeau, et qui dit grand chapeau… dit grand chapeau.

Source photo : Giphy

2. Chantecler dans Rock Orico

Avec la voix d’Eddy Mitchell, c’est le premier fantasme zoophile avec une poule. Mais ça bien sûr, c’était avant la grippe aviaire.

3. Shang dans Mulan

Parce qu’il est beaucoup trop fort avec ses grands bras qui soulèvent des trucs lourds. Et aussi parce qu’il a été précurseur sur la mode du man-bun.

Source photo : Giphy

4. Yasmine, la meuf d’Aladin

Elle fait fantasmer les garçons avec son petit nombril à l’air et les filles avec ses cheveux tellement longs que même si tu te fais pousser les cheveux soixante ans ça ne sera pas aussi long. Ajoutons, que nous on l’aime bien parce qu’elle dit non à son papa qui veut le marier avec le premier richou venu.

Source photo : Giphy

5. Nala, dans Le roi lion

Va savoir pourquoi, tu la trouves canon tu voudrais devenir elle et du coup certainement finir affamée dans un zoo à te faire violer par le chef des lions et devoir lécher la vitre qui te sépare du monde extérieur. Oui, les lions ont une vie de merde.

Source photo : Giphy

6. Jessica Rabbit

Picoti picota quoi. Jessica Rabbit est officiellement une grosse grosse bombe sexuelle, et a priori la madame est au courant de ses atouts.

Source photo : Giphy

7. Daphné Blake dans Scooby-Doo

Avec ses beaux cheveux roux, Daphné a été le fantasme de beaucoup beaucoup de jeunes garçons et filles. Notons qu’à côté de ça, ça n’était tout de même pas une flèche puisque c’était toujours elle qui se faisait kidnapper comme une buse par les méchants.

Source photo : Giphy

8. Jack Frost dans Les Cinq légendes

Pas mal du tout les cheveux blancs avec sa petite bouille d’ange. Qui plus est, Les Cinq légendes est un très très chouette dessin animé qui n’a pas du tout été assez médiatisé au moment de sa sortie.

Source photo : Giphy

9. Shiryu, le chevalier du dragon dans Les chevaliers du zodiaque

Déjà tout simplement parce que c’est le chevalier du dragon donc Daenerys Targaryen n’a qu’à bien se tenir. Ensuite parce que ses yeux perçants et ses longs cheveux noirs ne nous laissent pas tout à fait indifférents.

Source photo : Giphy

10. Tristan, dans Lucille amour et rock'n’roll

C’est le beau gosse qui t’a fait bander sur les cheveux violets toute ton enfance. Faut dire que le générique nous mettait vachement en conditions aussi. Tristan, si tu me lis, je t’aime.

11. Absolument TOUTES les meufs de Jem et les Hologrammes

Toutes.

Source photo : Giphy

12. Gaston dans La belle et la bête

C’est le début du développement de ton désir inextinguible pour les connards. Et on lui rend hommage avec le meilleur single de tous les temps. « Leeeee pluuuuus beau c’est Gaston, l’plus costaud c’est Gaston et personne n’a un coup de taureau comme Gaston »

Bon évidement un lecteur sur deux ne partagera pas mes goûts, mais dans ce cas avouez, bande de lâches…Avouez-le que vos premiers émois c’était sur Calimero !