Si tu ne sais pas où partir cet été en Europe, eh bien lis ce top, comme ça tu sauras dans quel pays il y a trop de touristes. Attention le numéro risque de te surprendre car il est bien connu par les Français. Un indice, tu marches dessus en ce moment (enfin si tu vis en France).

1. France : plus de 80 millions de visiteurs étrangers par an

Putain mais comment on défonce tout le monde. On est même le pays le plus visité au monde alors gros respect sur notre pays. En même temps avec nos aires d’autoroutes hyper classes, les toilettes publiques de Paris, et les camping 2 étoiles du Sud de la France, forcément ça attire.

2. Espagne : plus de 60 millions

Déjà il y a Barcelone qui est trop belle, Madrid qui est trop belle, Séville qui est trop belle, la plage qui est trop belle, ma cousine espagnole qui est trop belle, alors obligé ça attire des millions de touristes. Bon après c’est loin de tout, sauf si tu vis au Portugal.

3. Italie : 50 millions

Quelle coïncidence, j’ai fait Allemand LV1. L’Italie, c’est quoi ? Eh bien c’est Rome, c’est Milan, c’est la chaleur, la mer, une non-qualification en Coupe du monde, et bien sûr, les pâtes largement meilleurs que tes coquillettes au jambon.

4. Royaume-Uni : plus de 30 millions

Ah ouais ok trop facile quoi, les mecs englobent 4 pays d’un coup pour être sûr de gagner un max de touristes. Vas-y même pas je roule du bon côté quand j’irais à Londres.

5. Allemagne : 30 millions

3 trucs à faire en Allemagne : la fête de la bière, la fête de la bière, et la fête de la bière afin d’avoir une idée de la culture allemande.

6. Autriche : 25 millions

Vous avez remarqué que Autriche ça ressemble à autruche ? Eh bien si oui, il faut que tu viennes dans ce pays. Mdr tu as compris le jeu de mots ? « viennes » comme « Vienne » la magnifique capitale de la musique, remplie d’étudiants en Erasmus, de musées, et de binouze.

7. Grèce : plus de 20 millions

Et non pas la graisse de ton bidou, haha j’adore l’humour donnez moi des congés payés svp. En Grèce ce qui est cool, c’est que qu’importe où tu ailles, Athènes, les terres, les îles paradisiaques, il fait toujours une chaleur à faire fondre un phoque. Et la bouffe est bonne là bas.

8. Pologne : 15 millions

Évidemment si tu vas en Pologne, tu passeras par Cracovie la capitale, Wroclaw et ses canaux, mais il faut aussi que tu ailles à Auschwitz, rien que pour l’intérêt historique majeur que la ville représente.

9. Pays-Bas : 15 millions

Manger des space caaaakes. Et faire du vélo. Mais surtout fumer de la weed de qualité. Il y aussi des musées, des villes sympa et tout, mais c’est mieux si tu manges des muffins aux herbes.

10. Hongrie : 4 visiteurs

Oui seulement 4 personnes, c’était mes parents et moi, plus un type qu’on ne connait pas. Mdr mais non c’était une boutade, la Hongrie compte environ 14 millions de visiteurs étrangers par an. En même temps avec Budapest pour se mettre une race à pas cher et

 

Sources : Axa, Cityzeum