On le sait, on le répète, on l’assume, on se fait insulter pour ça et on s’en branle, les homophobes sont des cons ou du moins des ignorants, ou du moins des gens qui ont un vrai problème avec l’intimité de l’autre. Et parfois, c’est dit de manière beaucoup plus drôle que ça.

1.

« Les gays me font vomir »

–> « Va pas si loin dans le deep throat dans ce cas-là »

2.

« J’ai tellement de peine pour Magic Johnson… Cette homme n’a qu’un seul fils et voilà ce que Dieu lui a donné. »

–> « Il a un fils dont la marque de fringues vaut 200 millions de dollars. Tes parents, ils ont eu quoi ? Une petite merde homophobe. »

3.

Richard (Dick) Holder : « Le sexe gay est immoral ! Dieu fera subir les châtiments adéquats à ces hommes qui couchent avec un autre homme alors qu’un homme devrait coucher avec une femme. Repentez-vous ! »

–> « Mec, ton nom, c’est Dick Holder (Fourreau à bite) »

4.

« Si un homme couche avec un homme, comme il le ferait avec une femme, tous deux ont commis une abomination : ils doivent indubitablement être tués. » (Lévitique)

Les écritures sont claires : comment un chrétien peut-il être pour le mariage gay ?

–> « Un mariage n’est considéré comme valable que si la mariée est vierge. Dans le cas contraire, elle devra être exécutée » (Deutéronome)

Si mes souvenirs de lycée sont corrects, tu devrais reconsidérer le rôle de la Bible dans l’établissement de nos lois maritales. »

5.

Guerriers du Christ : « Un emoji rainbow vous vaudra d’être immédiatement banni de la page ! »

 

6.

En réponse à « Gay fuck ».

–> « Merci pour cette gentille proposition, mais je suis : a) occupé, b) très loin, c) déjà pris. Mais c’est vraiment flatteur.

7.

« Est-ce que je pourrais avoir une photo de profil cool si je suis contre le mariage gay ? »

–> Photo de nazisme.

8.

Je suis inscrit dans un lycée catho, et ils ont voulu me faire écrire un essai expliquant pourquoi le mariage gay est « mauvais et dangereux », j’ai donc écrit ce document de 127 pages à la place : « Le mariage gay est fabuleux. »

9.

« C’est plus facile de dire qu’on est gay, de nos jours, que de dire qu’on est conservateur. »

–> « Peut-être parce qu’être gay, c’est pas un problème… »

10.

« Attention ! Merci d’enlever le drapeau de votre balcon. Nous ne sommes pas autorisés à brandir de tels drapeaux sur nos balcons. »

11.

« Une question : si les hommes couchent entre eux et les femmes aussi, qui va faire des enfants ? »

—> « Pas toi, j’espère. »

12.

« Je n’ai rien contre cette communauté. C’est quelque chose qui doit être expliqué par les parents. Quand l’homosexualité apparaît dans les dessins animés, les enfants sont amenés à penser que c’est l’unique façon de faire et ils ne comprennent pas, surtout quand ils sont aussi jeunes ! »

–> « J’ai grandi en ne voyant que des relations hétérosexuelles à la télé. Il n’y avait jamais de couples gay à la télé. Et vous savez quoi ? Je suis gay. »

13.

Mec hétéro : « L’homosexualité est dégueulasse et je ne veux pas entendre parler, c’est affreux. »

Toujours le mec hétéro : « Deux lesbiennes baisent… »

14.

« Pire exemple d’appropriation culturelle jamais recensé : les LGBT ont volé l’arc en ciel à dieu. C’est à lui. Il l’a inventé. Rendez-le. »

–> « Dieu m’a dit que ça lui posait pas de problème. Il l’a donné à tous les hommes, mais en revanche il est super saoulé que tu développes de telles pensées et surtout de ton historique Internet.

Je fais le gay pendant que vous matez les commentaires.

Via : BoredPanda