Ici on aime le Youtube game, et souvent sur ce site rempli de vidéos non-carnassières on a le droit à des youtubeurs solos, à la Cyprien ou Norman. Mais il existe aussi des duos de qualité qui défoncent le web avec allégresse.

1. Le Palmashow

Les boss du game, le seigneurs de l’humour, ceux qu’on aimerait avoir comme papas et en même temps comme mamans. On leur fait des bisous.

2. Fred et Seb de la chaîne Joueur du Grenier

Même si on parle souvent que du Joueur du Grenier, il faut savoir que Seb est toujours là, donc oui je considère cette chaîne comme un duo car les deux sont drôles et m’apportent du baume à lèvres toutes les semaines.

3. Bapt et Gaël

Pipi caca et à chaque fois on se marre. Comme quoi le bonheur est vraiment à portée de main.

4. Mcfly et Carlito

Ils sont fous, ils sont cool, ils font n’importe quoi et perso j’aime trop celui qui fait les blagues drôles.

5. Juliette et Maud de Parlons peu... Parlons Cul !

Franchement grâce à elles j’ai appris plein de truc sur le sexe. Maintenant je sais comment bien sucer, faire un cunnilingus, simuler et trouver le point G. Et même qu’il y a des guests et ça ça fait plaisir.

6. Urbain et Nostro

En fait ils m’ont demandé de les mettre dans ce top mais perso je ne les aime pas surtout Urbain, le grand avec ses lunettes et sa casquette de merde. Surtout qu’en plus il y a d’autres gens chouettes chez Topito comme Emma, PH ou François.

7. Laink et Terracid

Le meilleur duo de joueurs de jeux de types vidéoludique est forcément présent dans ce top. En plus on peut voir ces mecs en direct sur Twitch pour encore plus d’émotions fortes telles que le rire ou l’amertume.

8. Amaury et Quentin

Ils sont deux potes de qualité supérieure et font même partie de notre top sur les chaînes Youtube qui méritent plus de vues. Et plus ils font des vidéos, plus ils en méritent. Ces gens font le bien autour d’eux.

9. Jordi et Martin

Il est vrai qu’on a vu ce duo sur Canal Plus, mais leur chaîne Youtube est plutôt chouette et leurs Mash Up une valeur sûre dans l’univers du Mash Up français où ils sont les seuls à participer.

10. Anna & Laura

Alors oui par rapport aux autres de ce top elles débutent dans le jeu des trônes, et oui elles n’ont « que » 1500 abonnés mais cette vidéo m’a fait golri sévère alors je mets cette chaîne dans le top. Allez kiss les rageux.

Qui veut faire un duo avec moi pour monter une chaîne de bilboquet ?

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :