Harry Potter par ci, 10 points pour Gryffondor par là, Serpentard tous des enfoirés gneugneugneu… Ça va on a compris que le petit Potter en a bavé pendant son enfance, mais il est temps de se recentrer sur le vrai héros : Drago, Draco pour les bilingues. Qui je vous le rappelle, avait gentiment offert son amitié à Potter qui l’a envoyé paître avec tout le dédain possible donc qui est le méchant là hein ?

1. Drago Malefoy et la poignée de main refusée

Ça aurait pu être une belle amitié mais non, Potter a préféré écouter ce rouquin de Weasley, son père en entendra parler.

Crédits photo : Topito

2. Drago Malefoy a un balai mieux que celui de Potter

Et pas que lui, toute la team, ça devrait fermer le caquet de Potter un moment, merci père !

Crédits photo : Topito

3. Drago Malefoy et le putain de poulet de Hagrid

Mais quelle idée de confier un cours à ce lourdaud de Hagrid ! Le niveau de sénilité de Dumbledore atteint des sommets là ! Pour le coup son père en a vraiment entendu parler.

Crédits photo : Topito

4. Drago Malefoy et l'année dont son père entendra parler

Déjà que cet idiot de Potter est encore mis en avant et pas lui mais EN PLUS il se fait changer en fouine par ce vieux fou de Fol Oeil, le respect est mort, son père en entendra parler !

Crédits photo : Topito

5. Drago Malefoy et la Brigade Inquisitoriale

Enfin quelqu’un qui le reconnaît à sa juste valeur, 20 points pour Serpentard ! Par contre aucune idée de qui sont ces gens derrière lui, Crabe ? Goyle ?

Crédits photo : Topito

6. Drago Malefoy et la fois où il a failli tuer Dumbledore

Et voilà encore une fois on lui vole la vedette, il a certes hésité un peu mais c’était par peur de bafouiller en déclamant le sort. Bouge de là Rogue, son père en entendra parler !

Crédits photo : Topito

7. Drago Malefoy et l'année où il essaye de ne plus être un gros con

Oui bon, ok, la vie de Mangemort c’est pas si cool que prévu, et finalement qu’est ce que Potter lui a fait de mal ? Refuser une poignée de main quand ils avaient 11 ans ? Sérieusement ? Allez fini les conneries, bye tonton Voldi.

Crédits photo : Topito

Drago à jamais dans nos cœurs