Les excitations inhérentes aux premiers rencards. AAAAhhh que de bons souvenirs, ces efforts pour montrer le meilleur de nous-mêmes… C’était si fatiguant mais si chouette à la fois. Heureusement d’un côté qu’on calme bien vite nos ardeurs pour devenir un peu plus naturel et aborder plus sereinement ce 21ème rencard.

1. Une heure avant le rencard

Faire quelques exercices pour donner l’impression que tu as des abdos. VS. Faire une sieste.

2. Trente minutes avant le rencard

Te coiffer VS. Te réveiller de ta sieste et te moucher avec le bout de tissu qui traîne sous ton oreiller.

3. Cinq minutes avant le rencard

Mettre ton seul soutif sympa et sexy. VS. Mettre ton soutif confortable que t’as acheté avec ta mère.

4. Une fois au bar...

Commander une bière parce que tu es accessible et que tu ne veux pas être bourrée trop vite. VS. Commander une vodka et un soda parce que la bière c’est de la merde, et puis si tu es bourrée et que tu commences à dire n’importe quoi, on s’en fout demain tu auras oublié.

5. Premier verre...

Lui raconter ta seul histoire intéressante. VS. Lui raconter la même histoire pour la cinquième fois.

6. Deuxième verre...

» Oh, cette cicatrice ? Ça vient d’une randonnée en Afrique » VS. « Oh cette cicatrice ? C’est une vieille verrue que j’ai fait brûler par la glace chez le médecin mais comme ça a pas marché c’est devenu une sorte de super verrue et ils ont dû carrément la couper. »

7. Quand tu es de retour chez toi

Rentrer le plus vite possible chez toi pour cacher les gâteaux, les mouchoirs crades et chier un coup avant qu’il arrive chez toi. VS. Changer son tampon devant lui.

8. Le sexe

Imiter ce qui te semble « normal », reproduire le son et les gestes des personnes qui ont des orgasmes dans les films. VS. Prendre vraiment du plaisir.

9. Quand il/elle part le lendemain matin

Mater toutes ses photos sur Facebook parce que tu n’osais pas bien le mater en vrai quand il était chez toi. VS. Continuer à pioncer.

C telman tro vré ces illustrations sa feré presk chialer put1.

Source : College Humor