On juge les enfants avec leur fanitude pathologique pour certains héros, mais nous sommes aussi passés par cette phase douloureuse et nous aussi on a harcelé nos parents avec ces obsessions. Alors rendons leur hommage à ces héros pour enfants d’hier et d’aujourd’hui, ces insupportables héros qu’on voudrait voir brûler en enfer.

1. Franklin

Quel lèche botte cul-cul la praline (oui je suis née avant 1920) cette tortue répugnante de mièvrerie. Personnellement, je pense que Franklin rend les enfants très violents parce qu’à force d’être si parfait et si intègre, il agace.

Source photo : Giphy

2. Dora l'exploratrice

Parce qu’on a très envie de lui faire dire des gros mots à cette pimbêche relou censée nous apprendre à causer l’english. Oh ! Y’a déjà le porno pour ça !

Source photo : Giphy

3. Oui-Oui

On en parle ou pas de ce gamin exploité à mort qui fait le taxi alors qu’il n’a que huit ans ? Beau message envoyé à la jeunesse. Il en pense quoi Oui-Oui de Uber ?

Source photo : Giphy

4. Calimero

Insupportable fdp ce petit poussin qui pleurniche tout le temps, RAAAAAH MAIS FERME-LA ! C’est bien simple, quand je vois Calimero, j’ai envie de bouffer du poulet.

Source photo : Giphy

5. Violetta

Mais qu’est-ce qu’elle nous bassine avec sa vie de pétasse chanteuse dans une monde peuplé de débiles mentaux tous plus dénués d’intelligence les uns que les autres. Allez Violetta, tu prends tes clic et tes clac et tu t’en vas maintenant. Merci.

Source photo : Giphy

6. La reine des neiges

Juste parce que cette bitch a pourri notre cerveau avec sa chanson tout droit venue de l’enfer et que désormais on peut plus entendre “libérée” sans continuer en criant “délivréééééé”. Saloperie.

Source photo : Giphy

7. Winnie l’ourson

Ce gros lard qui se pète le bide au miel et qui fait semblant d’être tout mignon, alors qu’on a bien vu de quoi sont capables les ours dans The Revenant. On me la fait pas à moi Winnie, je vois très clair dans ton petit jeu.

Source photo : Giphy

8. Babar

Et on peut savoir d’où le gars s’est autoproclamé roi ? Il sait ce qu’on leur fait aux rois en France ? En plus, je ne veux pas dire mais la reine Céleste est sa cousine. Et après on critique Christine Boutin, ah bah c’est du joli.

Source photo : Giphy

9. Petit-Pied

Bon OK j’avoue, il n’a rien d‘insupportable ce petit dinosaure mais j’ai tellement chialé dans ce film que maintenant je le hais.

Source photo : Giphy

10. Petit Ours Brun

Qui, sans vouloir heurter personne, est tout de même un bon gros débilos des familles et un sacré bon à rien qui a toujours besoin de papa maman pour faire trois mètres. Ajoutons que le mec a 3 ans depuis 40 ans ce qui est relativement malsain.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :