Coucou les topistes, comme vous savez tous, mentir c’est pas bien. Ouais, c’est Britney qui me l’a dit dans la cour de récré. Une fois elle l’a fait, elle s’est pris pan-pan cul-cul par ses darons. Trop le seum. Sauf que j’hallucine total, y paraît que même les célébrités s’y mettent. Mais le monde d’aujourd’hui, moi JPP. Je suis en total BDR.

1. Jim Morrison avait raconté que ses parents étaient morts

Sauf qu’en fait, à l’époque, Monsieur et Madame Morrison étaient très vivants. Perso, je l’aurais mal pris hein.

Source photo : Giphy

2. Tiger Wood a dit "je suis fidèle"

Tiger est très fidèle. Sauf avec Rebecca, Jessica, Angelina, Emma, Julia, Clara, Laura, Léa, Amanda, Hastalavista, Rosana, Tatiana, Johanna… Que voulez-vous, peut-être qu’il a une mémoire très très très sélective.

3. Victoria Beckham ne s'est jamais fait grossir les seins disait-elle

Du jour au lendemain, la poitrine de Victoria avait soudainement triplé de volume. Non, mais vous comprenez, c’est la magie du soutien-gorge ! Et puis un jour, elle te raconte « je me suis fait retirer mes implants mammaires »… Donc en fait tu t’es bien foutue de nous pendant des années. On ne te félicite pas Vicky.

Source photo : Giphy

4. Lance Armstrong ne se doppe pas

C’était avant qu’on lui retire toutes ses victoires au Tour de France. Il a quand même fallu du temps, visiblement, ses veines sur le point d’exploser n’avaient alerté personne.

5. La virginité de Sainte Britney

Brit-Brit, au début de sa carrière, a déclaré pendant des années qu’elle attendrait le mariage pour avoir des rapports sexuels. Sauf que Mademoiselle Spears n’a pas attendu si longtemps pour se faire défricher la forêt vierge si vous voyez ce que je veux dire par cette belle métaphore très classe.

Source photo : Giphy

6. Angelina Jolie et Brad Pitt qui n'étaient "que des amis"

C’est ce qu’ils disaient après la sortie de Mr et Mrs Smith. Mais bon, c’était des amis qui se faisaient des bisous, dormaient dans le même lit et s’emboîtaient régulièrement dans différentes positions. Tu m’étonnes qu’elle n’était pas contente Jennifer Anniston…

7. Lindsay Lohan a transporté le corps de Whitney Houston jusqu'à la morgue

Lindsay Lohan, qui avait encore une fois un peu trop abusé de substances étranges, s’est retrouvée à faire des travaux d’intérêt général. On lui aurait alors demandé de transporter le corps de Whitney Houston, sauf que non en fait. Arrête les champis Lindsay.

Source photo : Giphy

8. Paris Hilton disait qu'elle ne se droguait pas

Et puis on l’a surprise en train de se fumer un petit pet’ peinarde. Puis elle a été arrêtée pour possession de cocaïne… Entre nous, ma chérie, le problème c’est pas la drogue, mais tout le reste.

9. Robin Thicke a composé sa chanson

Robin Thicke, alias le chanteur de Blurred Lines qui a eu son petit succès il y a quelques années, a raconté que Pharrell Williams et lui avaient composé la chanson. Mais ça, c’était avant qu’on se rende compte qu’ils avaient plagié Marvin Gaye, ce qui leur a tout de même coûté plusieurs millions de dollars… Oupsie.

Source photo : Giphy

10. Justin Bieber a raconté qu'on lui avait volé son ordinateur

Mais c’était juste un gros coup de pub pour son nouvel album. Heureusement, on avait eu tellement peur pour lui… Si notre petit Justin avait perdu son didinateur, c’eût été une catastrophe considérable.

11. Beyoncé écrit ses chansons

Sauf qu’apparemment c’est pas tout à fait vrai, et qu’elle se fait pas mal aider, notamment pour Irreplaceable… C’est vrai que mettre son nom sur les paroles, c’est bien pratique pour toucher plus de droits d’auteur. Mais ne soyons pas mauvaises langues envers Queen B qui possède malgré tout un fameux déhanché.

Source photo : Giphy

12. Demi Moore n'a jamais fait de chirurgie esthétique

Elle a dit qu’elle se maintenait en forme grâce au sport. Mais c’est un sport d’un genre nouveau : tu coures jusqu’au chirurgien, tu passes sur une table d’opération, et tu en ressors fraîche comme au premier jour !

13. Nicki Minaj ment sur son âge

Un jour, la chanteuse a dit être née en 1982, sauf qu’avant elle se disait bien plus jeune que ça. Bon, on en veut moins à Nicki pour ce mensonge que pour le clip d’Anaconda. On pourrait quand même se dire que mentir pour si peu montre que le monde est cruel pour une femme qui vieillit.

Source photo : Giphy

14. Robert Pattinson a menti sur ses diplômes

Durant ses débuts, notre cher Bébert avait un peu de mal à trouver des rôles, c’est pourquoi il s’est inventé tout un tas de diplômes pour gonfler son C.V. Force est de constater que ça a marché.

15. Valéry Giscard d'Estaing a eu une liaison avec Lady Di

Ce n’était pas vraiment un mensonge. Il a simplement écrit un livre dans lequel il racontait une histoire entre un président de la République et une princesse anglaise. De quoi affoler la presse jusqu’à ce qu’il dise que tout était inventé. Ce n’était pas une grosse surprise. Mon cher VGE, nous n’avons aucun doute sur ton sex-appeal, mais avec Lady Di… Faut être crédible !

Source photo : Giphy

Mentir est à consommer avec modération, sauf sur la fiche de paie quand on cherche un appart à Paris.

Source : Cracked ; the Richest