Ils sont moches, ils sont méchants, ils sont détestables et pourtant ce sont les meilleurs. Merci Billy, car si tu n'avais pas fait la connerie de les nourrir après minuit nous n'aurions jamais eu la chance de connaître ces bestiaux. Voici les meilleurs d'entre eux :

  1. Stripe
    De loin le plus malin et le plus vicieux. Même en Mogwai, Stripe (du nom de sa coiffure) était déjà une belle ordure qui mordait les doigts de Billy. On lui doit aussi notamment la séquestration de chien de Billy et tout un tas d'autres méfaits.Il est le leader naturel des Gremlins.
    stripe
    source photo : gremlins.wikia
  2. Flasher
    Flasher (flasher en anglais c'est montrer rapidement ses parties) apparait rapidement dans Gremlins premier du nom. Une apparition brève, mais mémorable.

    Flashergremlin1
    source photo : gremlins.wikia
  3. Brain Gremlin
    Le seul Gremlin plus intelligent que Stripe. Il est doté de la parole (et pas seulement "Guizmo Caca") et a même son propre Talk Show.
    https://www.youtube.com/watch?v=YLNPmQQlvak
  4. Blender Gremlin
    Blender (mixeur en anglais) tient son nom de la façon dont il va périr. C'est un Gremlins coriace et extrêmement flippant.
    blender gremlins
    source photo : gremlins.wikia
  5. Bogart Gremlin
    Bogart comme Humpfrey boit des coups au bar en pensant à ses amours passées et au pari du film Casablanca. Il a la méga classe.
    bogart gremlins
    source photo : gremlins.wikia
  6. Bat-Gremlin
    On l'aperçoit dans la scène de Gremlins 2 où apparait Brain Gremlin, il est né d'une expérimentation scientifique et traverse les murs en laissant le signe de Batman derrière lui. Il a la mort la plus classe du monde : après avoir été enduit de béton frais, il trouve les ressources pour se hisser en haut d'un building de New York et finit sa vie pétrifiée sous forme de Gargouille.
    Bat gremlin
    source photo : gremlins.wikia
  7. Daffy
    Daffy est la version stupide et méchante de Guizmo. Si on ne fait pas attention on peut les confondre c'est d'ailleurs ce que fera Kate dans Gremlins 2. Sauf que Daffy est de loin la créature la plus con de l'univers. Son rire atroce et son oeil fou fait de lui un des Gremlins les plus inquiétants de la série.
    daffy
    source photo : gremlins.wikia
  8. Electric Gremlin
    Idée de génie de la part des scénaristes ce Gremlin électrique passera la plus grande partie de son temps enfermé dans un circuit, il ne sera liberé par Billy que pour buter tous ses congénères.
    Electric Gremlin
    source photo : gremlins.wikia
  9. Greta
    Une femme parce qu'il en fallait une, et quelle femme mes amis. Une déesse que tous les Gremlins vénèrent à sa juste valeur de sex-symbol voilà ce qu'est Greta. Certains disent qu'elle est un point vulgaire, nous on l'a trouve "très distinguée".
    greta
    source photo : gremlins.wikia
  10. Prix de Groupe : La chorale
    Qui a dit que les Gremlins n'avaient pas de sensibilités artistiques ? Écoutez leurs douces voix vous chanter Noël.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :