Le débat stérile sur Internet est peut-être le plus beau spectacle jamais conçu. Non seulement il est infini, là où un bon match de foot ou un film s’achève au bout de deux heures, mais en plus il est en perpétuelle mutation. Les insultes se diversifient, on en apprend sur soi-même et sur les autres, on renforce tout à la fois sa connaissance de l’autre et son envie de voir l’humanité disparaître.

1. Féminazies VS connards de virilistes

Le débat : c’est ki le plus for entre lé homme é lé femmes ?

Les phrases types : « viens et tu verras ce qu’on peut faire avec tes toutes petites couilles. » / « ok, je te rejoins dans la cuisine où tu me prépares à bouffer ? »

Le niveau d’intérêt : 0.

2. Islamo bobos VS fachos

Le débat : lé islamo bobo bienpensans y devré tous mourir / on devré euthanasier sé conars de droite nazi.

Les phrases types : « Il faudrait pendre ces islamo-gauchistes qui croient tout connaître depuis leur terrasse du quartier latin. » / « Vérifie bien tes antécédents sur 4 ou 5 générations avant de voter ce serait con que tu te retrouves déporté par les candidats que tu auras portés au pouvoir. »

Le niveau d’intérêt : 0.

Source photo : Giphy

3. Federeriens VS Nadaliens

Le débat : cé ki le plus for ? Le conar de suisse croulant de merde avéc son menton mou ou l’autr’ dopé ?

Les phrases types : « quand l’autre merde aura pris 3 bulles par Berdych, ils feront moins les malins les Federeriens. » / « Qu’est-ce qui lui arrive à l’autre demeuré de Nadal ? Il a oublié de prendre son injection d’EPO ? »

Le niveau d’intérêt : 0.

4. Gauchiasses assistées VS fins de race

Le débat : il fau coupé les vivres aux assistés ki fon rien qu’à pa vouloir travaillé ou alors expliké aux bourge avéc dé tetes de fin de rasse k’il y a pas de travail pour tout le monde.

Les phrases types : « Le revenu universel c’est bien un truc d’assistés qui veulent essorer les finances de l’Etat » / « C’est pratique de vanter la valeur travail quand papa a acheté 6 appartements dans Paris. »

Le niveau d’intérêt : 0.

Source photo : Giphy

5. Illuminati élitistes VS ploucs débiles

Le débat : de toute façon y’a un complo mondial pour fer gagné les juifs et les francs-maçons : soi on en bénéficie, soi on é suffisammen con pour le croir.

Les phrases types : « Quand on voit ce que les journalopes déploient comme énergie pour accréditer le 11 septembre, on en vient à désespérer. » / « Quand on voit la bêtise générale des gens qui croient aux théories du complot, on a envie de pleurer. »

Le niveau d’intérêt : 0.

6. Prélogistes prépubères VS dinosaures trilogistes

Le débat : c koi la meilleur ? La trilogi Star Wars des anné 70/80 ou selle dé anné 2000 ?

Les phrases types : « La trilogie originale c’est trop mal fait et c’est tout pourri. » / « AHAHAHAH LA SCÈNE OU ILS ROULENT DANS LES CHAMPS ! »

Le niveau d’intérêt : 0.

Source photo : Giphy

7. Pro-Messi VS pro-Ronaldo

Le débat : cé ki le plus for ? Le nain ki é tout moche et ki fé de la fraude fiscal ou le gro beauf ki se cares en pansant à ses muscles ?

Les phrases types : « Messi, c’est la grâce à l’Etat pur. Point. Ronaldo c’est un gros bœuf. » / « Ronaldo, il est beau et en plus il est généreux alors que Messi, il a le melon. »

Le niveau d’intérêt : 0.

8. Pédocrates VS cathos arriérés

Le débat : pkoi dé gen persécutent-ils les catoliks ? Commen dé gen peuve encor dir k’ils son k-to en 2017 ?

Les phrases types : « La manif pour tous a été humiliée. Un papa, une maman, ça n’a rien d’homophobe. » / « Ça me fait de la peine de penser que vous allez passer une vie de merde à prier Dieu pour mourir comme des merdes comme tout le monde. »

Le niveau d’intérêt : 0.

Source photo : Giphy

9. Pauvres cons fans de PNL VS pauvres merdes qui comprennent rien à la musique

Le débat : PNL cé bien ou bien ?

Les phrases types : « Y’a que des rageux pour critiquer parce que ça marche. Ceux qui aiment pas, c’est des racistes. » / « Je ne comprends pas comment on peut écouter un truc aussi nul. Y’a rien. Et on comprend rien à ce qu’ils disent. Heureusement, peut-être.  »

Le niveau d’intérêt : 0.

10. Faux intello lecteur des Inrocks VS gros beauf

Le débat : le sinéma sest du divertissement ou de l’art ?

Les phrases types : « Enfin un film où il se passe plein de trucs, pas comme ces films français de merde où Louis Garrel parle de philosophie en se branlant. » / « C’est triste de penser que des cons dépensent 10 balles pour regarder un produit pensé pour les abrutir. »

Le niveau d’intérêt : 0.

Source photo : Giphy

Frottez-vous les mains, les trolls.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :