Généralement, musique, voitures et gosses ne font pas bon ménage. On se retrouve à leur passer 15 fois la même chanson pourrie d'Henry Dès ou de Sexion d'Assaut, quand c'est fini, ils chialent, quand c'est pas assez fort, ils chialent, et puis ils crient et c'est insupportable. Mais parfois, ces petits bouts d'affects bruts se laissent rattraper par la musique. C'est plus fort qu'eux, la mélodie leur parle sur un autre niveau, une autre dimension. Bob Marley, Queen, Michael Jackson, peu importe, il faut qu'ils bougent dans leurs fauteuils pour enfant, qu'ils dansent, qu'ils chantent. Tout ça pendant que papa film en conduisant, sinon c'est moins drôle.

  1. PSY
    Passons outre le fait que ce gosse ait déjà un diams à l'oreille pour nous consacrer à sa maladie : il est saisi de mouvements désordonnés un peu flippant dès qu'il entend Gangnam Style. On ne part pas tous avec les mêmes chances dans la vie...

  2. Kid Cudi
    Une seule chose est plus drôle que son air dubitatif, c'est sa réaction quand le morceau commence.
    http://youtu.be/LU_qVnISDXQ
  3. Bob Marley
    La musique adoucit les moeurs, mais pas n'importe quelle musique. Ou comment le reggae transforme ce petit monstre en rasta paisible.
  4. Led Zeppelin
    Ce petit a bon goût, et il sait ce qu'il veut. Son père essaie bien de lui recaser de la soupe mais on ne lui fait pas comme ça. Du Led Zep, et c'est tout.
  5. Michael Jackson
    Engagement scénique : 8/10. Justesse : 3/10. Je te donne un bleu mais il va falloir bosser si tu veux être au niveau.
  6. Magma
    Quand on sait que le groupe français Magma chante en kobaïen, une langue inventée par son chanteur, on se dit que cette petite Jade sera douée pour les langues étrangères.

  7. Queen
    Le trajet pour aller à l'école n'est pas toujours le plus agréable. Il est tôt, on est tous crevés, la journée va être longue MAIS Freddy et sa bande sont là pour réveiller un peu tout ça, avec talent.
  8. Justin Bieber
    Au risque de nous avancer un peu, on dirait bien qu'on tient là une future rock star. Attitude, mimique, main sur la poitrine, il y a tout. (Sauf peut-être un peu de chant, mais ça viendra.)
  9. Beyoncé
    Le pauvre bonhomme dans son fauteuil avait très envie d'être une "single lady". Quand son père lui fait remarquer qu'il est un garçon, et donc pas une "single lady", c'est le drame.
  10. Lady Gaga
    Ce petit machin à crête ne semble pas avoir bien pigé les paroles de la chanson (oui, il y a des paroles), mais il a l'air tellement sérieux qu'on ne se risquera pas à critiquer sa performance.

Vous en connaissez d'autres, des gosses possédés par le démon de la chanson ?

Crédits photo : JMorjig