Hey salut les kids c’est François, je suis de retour après une bonne gastro, et comme d’habitude on se retrouve pour le rendez-vous des champions de la semaine. Et comme d’hab si vous souhaitez participer à ce top, faites un truc vraiment débile qui ne met pas en danger votre vie ou celle d’autrui et parlez en à votre journal local. Merci à ajustetitre pour le coup de main.

1.

L’analyse de Topito : aïe, j’en connais un qui ne va pas passer une bonne année 2019.

2.

L’analyse de Topito : en vrai je ne sais pas quoi dire, je suis encore sous le choc. Quelle est la marque de la sonnette ?

3.

L’analyse de Topito : c’est le futur les amis. Plus de voitures qui polluent, juste des gens qui roulent à 100km/h avec le véhicule le moins stylé de la Terre.

4.

L’analyse de Topito : en vrai j’en connais chez qui c’est tout aussi sale et qui pensent que cette solution est plutôt envisageable.

5.

L’analyse de Topito : après si tu proposes le thème gastro sur ta croisière, les gens ne sont pas déçus. Faut faire les bons choix dans la vie.

6.

L’analyse de Topito : terminé le hachis parmentier de mamie, maintenant c’est la fumette.

7.

L’analyse de Topito : en vrai vu la tronche de mes potes et le nombre de punchlines pourries qu’ils sortent, je serais bien ravi de choper cette maladie.

8.

L’analyse de Topito : yes, eh bien meilleure idée.

9.

L’analyse de Topito : « vraiment je suis désolé de voler toutes vos économies, excusez-moi »

– Je comprends pas de souci.

10.

View this post on Instagram

Y vont se casser la gueule au bout d'un moment ?

A post shared by AJUSTETITRE (@ajustetitre) on

L’analyse de Topito : donc si la Terre est bien plate, l’objectif est de chuter à l’extrémité. Je préfère avoir la gastro perso.