ILS REVIENNENT ! A partir du lundi 28 septembre à 20h50 sur CANAL+ Les Revenants seront de retour sur vos écrans. Victor sera évidemment de la partie; l’occasion pour nous de vous proposer un top plein d’enfants parfois mignons, mais toujours très flippants.

Top partenaire [?]

La plupart du temps les enfants c'est mignon : ça court partout, ça parle beaucoup, ça fait des dessins, mais globalement ce n'est pas trop trop agressif. Sauf évidemment si vous avez eu la bonne idée d'adopter le fils de Satan et que ce dernier a bien l'intention de vous faire la peau.

  1. Esther (Esther)
    L'histoire d'une gentille famille américaine qui adopte une gentille petite orpheline et tout le monde est très content. Jusqu'au jour où on se rend compte que quand même la petite Esther a des pulsions bizarres et des accès de violence certains, ainsi que l'étrange manie de venir observer les gens pendant qu'ils dorment. Ah oui, et aussi elle a pas l'air d'a-do-rer ses nouveaux frères et sœurs...

    esther
    Source photo : rebloggy
  2. Samara Morgan (The Ring)
    Ok ok, comme dans tous les bons films d'horreur, Samara est méchante parce qu'elle veut qu'on découvre la vérité sur sa mort et sa longue agonie au fond du puits. On comprend évidemment qu'elle soit un peu chonchon, mais ce n'est pas une raison pour buter les gens à tire-larigot et ramper en dehors de la télé comme ça sans demander à personne. Notez que le cheveux gras porté en travers de la gueule n'inspire jamais confiance.

    samara
    Source photo : giphy
  3. Victor (Les Revenants)
    Le petit Victor était de loin le personnage le plus flippant de la première saison des Revenants. Il faut dire que globalement les enfants mutiques qui tuent la voisine et se cachent dans le hall de l'immeuble quand il fait tout noir et qu'il y a des bruits chelous, on aime pas trop. On a hâte de voir à quoi il ressemblera dans la saison 2.

    victor
    Source photo : giphy
  4. Trevor (Sinister)
    Avec le petit Trevor on a découvert que les angoisses nocturnes étaient en fait bien plus flippantes que tous les enfants possédés de la terre. Merci Trevor, on ne regardera plus jamais un carton de la même façon.

    trevor
    Source photo : best-horror-movies
  5. Danny Torrance (Shining)
    En théorie Danny n'est pas un mauvais bougre, sauf que dans le bouquin et la version longue du film il a quand même des absences un poil chelou et très flippantes. Ajoutez à ça son petite délire "Redrum" et sa manie de voir des gens morts et ça donne tout de suite beaucoup moins envie de le prendre en vacances à la maison.

    danny
    Source photo : giphy
  6. Lizzie Samuels (Walking Dead)
    Mais si souvenez-vous Lizzie c'était la gamine que Carol avait pris sous son aile et finit par buter quand elle s'était rendue compte qu'elle était complètement zinzinette et avait zigouillé sa soeur.

    lizzie
    Source photo : totalsportsblog
  7. Regan MacNeil (L'Exorciste)
    A l'origine extrêmement sympathique et bien élevée, la douce Regan devient un poil nerveuse sous l'influence de Satan. Ni une ni deux, elle commence à jouer à l'araignée dans les escalier, cracher de la bile, insulter les gens en latin et s'enfoncer des crucifix vous savez où. Si votre enfant présente l'un des symptômes précédemment cités, un conseil : barrez vous et rapidos si vous ne voulez pas vous faire bouffer le visage.

    exorcist
    Source photo : giphy
  8. Robin Arryn (Game of Thrones)
    Après une apparition furtive dans la première saison, le cousin de Sansa devient un personnage récurrent dès la quatrième saison de Game of Thrones. Et dans la catégorie gosses flippants il en tient une bonne. Il faut dire que téter le sein de maman jusqu'à ses douze ans et avoir le droit de faire "voler" tous les gens qu'on aime pas trop trop ne sont sans doute pas des super sources d'équilibre pour un enfant.

    robin
    Source photo : Game of Thrones
  9. Tout le casting du Village des damnés
    Vous prenez un petit village américain, vous faites engrosser dix meufs par une force mystérieuse, vous les faites accoucher d'enfants beaucoup trop blonds et beaucoup trop télépathes qui cherchent à buter tout le monde et bim : vous avez le Village des damnés. Un film hautement traumatisant qui ne donne pas trop trop envie de faire des mouflets.

    damnes
    Source photo : giphy
  10. Damien Thorn (La Malédiction)
    Tout comme dans Esther, La Malédiction c'est l'histoire d'un gentil petit couple qui décide d'adopter un gosse aux origines obscures et hop ça tourne au vinaigre et tout le monde crève. Faut dire que le Damien, cinq ans, n'est autre que l'Antéchrist, alors forcément pour plomber l'ambiance t'as pas mieux.

    omen
    Source photo : The Omen

Alors, qui est le gosse le plus flippant selon vous ? Un petit conseil : si votre enfant tue des petits animaux, parle à sa main et vient vous espionner pendant votre sommeil, inquiétez vous très sérieusement. Et si vous avez une affection particulière pour les enfants qui font peur, retrouvez Victor et tous Les Revenants à partir du lundi 28 septembre à 20h50 sur CANAL+ ! Pour vous faire patienter, voici les 3 premières minutes de la série !