La gauche est prête à tout pour diffuser ses idées nauséabondes dans le cerveau de nos chères petites têtes blondes ; en plus des mensonges d’Etat dont elle se rend coupable, elle n’hésite pas à s’emparer des programmes regardés par les enfants pour faire passer des messages mondialistes abjects ou faire le jeu des terroristes en prônant l’angélisme. Ne vous laissez pas tromper par ces balourds qui cherchent tantôt à nous foutre mal à l’aise, tantôt à nous évangéliser à grands coups d’angélisme.

1. Dora l'exploratrice encourage à la dépravation des femmes

Une femme part seule en exploration, simplement accompagnée d’un singe qui ne la protège absolument pas des pièges tendus par les hommes (chipeur) qui souhaitent attenter à sa pudeur. Mais bien sûr, allons-y, faisons croire aux femmes qu’elles peuvent rentrer chez elles seules le soir et arborer des t-shirts violets ras-la-fouffe sans se faire violer par des renards.

Source photo : Giphy

2. Denver le dernier dinosaure est une propagande pro-réfugiés et pro EI

On « trouve » un dinosaure et on l’héberge sans le dire aux autorités. Remplacez dinosaure par « Syrien », « trouver » par « récupérer dans une association gauchiste » et « héberger » par « aider à commettre un attentat sur le territoire », et vous aurez une traduction assez claire de ce que veut nous dire ce dessin animé ignoble.

Source photo : Giphy

3. L'Âne Trotro, un exemple de feignasse qui ôte tout désir d'entreprendre à nos enfants

Prenons le résumé Wikipédia : « Trotro adore jouer dans les flaques d’eau et déteste prendre son bain et manger des sardines. (Il) n’est pas très ordonné mais a beaucoup d’imagination. (Il) ne manque pas une occasion de s’amuser. »

Bref, Trotro n’en branle pas une et espère qu’il pourra continuer à toucher son intermittence. Moi vivant, c’est hors de question.

Source photo : Giphy

4. Peppa Pig ou la théorie du genre permanente

Peppa Pig aime jouer dans les flaques et se tâcher. Peppa Pig est un garçon manqué, quoi. Et comme si tout était normal, la famille ne dit rien. La famille Pig ne dit rien alors que la petit Peppa est en train de devenir une grosse goudou. Si c’est pas une manœuvre hollandaise pour nous faire accepter la GPA et le tutti quanti contre-nature qui plaît tant aux apprentis sorciers de la gauche, je m’y connais pas.

Source photo : Giphy

5. Le Télétubbies visent à rendre les enfants PD

Déjà, aucun homme n’est censé s’appeler Lala. Ensuite, aucun homme n’est censé porter des couleurs attrayantes à moins d’avoir un goût pour les backrooms du Queen. T’as pas plus pédéphile que les Télétubies, à part peut-être Anne Hidalgo.

Source photo : Giphy

6. Tchoupi ou la propagande multiculturaliste

Vous avez vu avec qui traîne Tchoupi ? Comme de par hasard, oui. C’est pas du tout un message subliminal pour nous faire oublier les racines chrétiennes et gauloises de la France en nous abreuvant d’un mondialisme aussi rance qu’arrangeant pour nos amis les francs-maçons.

7. Minus et Cortex ou le nivellement par le bas

D’un côté un génie, de l’autre un imbécile : or, lequel est le plus ridicule des deux ? Le génie. Comme si travailler dur, apprendre, se donner, entreprendre, tout cela valait moins que de se conformer à cet appel du moule si cher au Hollandisme. Et bah je vais vous dire : je souhaite bien du courage aux Minus de demain. Le monde est dur et la Terre tourne : elle ne vous attendra pas.

Source photo : Giphy

8. L'Inspecteur gadget ou l'éloge de la robotisation contre-nature

La seule (la SEULE) raison pour laquelle l’Inspecteur gadget réussit PARFOIS à se tirer d’affaire, c’est parce qu’il s’est transhumanisé. Si les Amazon et les Apple voulaient nous faire passer un message, elles ne s’y prendraient pas autrement. Mais allez-y, réjouissez-vous de payer pour être surveillés et déshumanisés.

Source photo : Giphy

9. Les Schtroumpfs, outil de propagande bolchévique

On vit ensemble, on meurt ensemble. Sans économie. Et avec des petits chapeaux. Et des tickets de rationnement. Il ne manque qu’une ou deux purges et ce serait criant de vérité.

Source photo : Giphy

10. Daria ou l'incitation au repli sur soi, à l'individualisme et à la fermeture des shakras

L’individualisme, c’est le premier pas vers le communautarisme. On est une communauté en soi avant de faire communauté. Daria n’est pas patriote. Daria est égocentrique. Vous voulez que je continue la liste ?

Source photo : Giphy

Il faut savoir ouvrir les yeux.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :