Le Ciné, c'est le loisir préféré des Français. Et chez Topito, on est convaincus d'une chose : il n'y a qu'au Cinéma qu'on peut véritablement profiter d'un bon film. Le téléchargement illégal et le streaming sauvage, c'est la garantie de se retrouver face à des désagréments de taille, et si tu es un tant soit peu cinéphile, tu repéreras assez vite que ton expérience cinématographique est copieusement pourrie par ces petits détails. Et au ciné, quand on est jeune, on a toujours droit à un tarif sympa !

Top partenaire [?]
une-streaming-topito
  1. Tu dois installer un logiciel spécifique pour mater ton film
    Et là où c'est bien foutu, c'est que le logiciel fait aussi anti-virus, anti-malware et propose une centaine de jeux gratuits. Un vrai couteau suisse, on se demande bien pourquoi Microsoft ne l'a pas encore racheté.
  2. Les sous-titres sont assurés par une certaine @TeamSuperSubs
    A partir du moment où le mec qui fait des sous-titres fait des dédicaces, clairement, ça ne sent pas le professionnalisme à plein nez.

  3. Tu as fermé 83 pop-up avant de démarrer ton film
    Dont une bonne dizaine pour rencontrer des filles peu frileuses dans ta région. Juste avant un Disney, c'est quand même bizarre.
  4. Tu entends les rires des gens dans la salle de cinéma
    Et de temps à autre, tu vois la silhouette de quelqu'un qui cherche son fauteuil. Regarder un CAM, c'est comme écouter une chanson sifflotée par un pote, ça ne suffit pas à dire "je connais cette oeuvre".
  5. Les sous-titres sont décalés d'une minute
    Du coup, tu te concentres pour ne pas les lire, pour ne pas te faire spoiler en continu. C'est très bon pour ton anglais, bravo.
  6. Ces mêmes sous-titres semblent parfois un peu discutables
    Tu n'es pas une bête en anglais, mais tu as quand même un méchant doute pour celui là :

    Desperate-Housewives1
  7. Y'a un mec dans une autre fenêtre qui t'explique comment faire fortune sur le marché ForEx
    Si on recrute des traders chez les gens qui téléchargent illégalement, il ne faut pas s'étonner que c'est la crise.
  8. Le site sur lequel tu es a pour extension ".pw"
    C'est à dire la République des Palaos, en Micronésie, dont tu ignorais l'existence jusqu'ici. Tu es globalement ouvert à la mondialisation, mais ça commence a être un peu louche cette affaire.
  9. La VF a des relents de québécois
    "T'as pô vu Fast and Furious ? Tabernacle y a de sacré char dans ce movie lô !"
  10. Un message "Reproduction et diffusion interdite" est affiché en gros en bas de l'écran
    C'est quand même un indice à prendre en compte.

Et vous, vous appréciez ce petit goût d'interdit ?

On est à peu près sûrs que PERSONNE parmi les doux lecteurs de Topito n'a jamais regardé un film par des moyens illégaux, et c'est bien normal : aller au ciné, ça reste le seul et unique moyen de profiter d'un film à 100% ! En plus, quand on est jeune, on paye toujours moins cher, et ça c'est vraiment le top. Allez, on se met en mode ciné !


Téléchargement illégal par FNCF