On adore détester Instagram, ça fait partie de nos joies intenses dans la vie. Alors forcément les comptes Instagram qui prennent le parti de se foutre de la gueule des codes véhiculés par Instagram, on les aime beaucoup.

5. @CelesteBarber

La meilleure de tous. On ne se lasse pas de ses parodies de photos de top model dans des postures défiant les lois de la gravité.

6. @therealburrmartin

Le père qui se foutait de la gueule des photos de sa fille en mode #wokeuplikethis.

7. @unspirational

« Quand tu as un boulot de merde, c’est comme si tous les jours c’était lundi »… Parce que les phrases inspirantes on n’en peut plus, ce compte propose des phrases non-inspirantes qui devraient te plonger dans la dépression.

View this post on Instagram

Monday is actually 120 hours long

A post shared by Unspirational (@unspirational) on

9. @tommylenk

Encore des parodies de vêtements. Certes le concept est pas nouveau mais ça nous fait toujours rire les foutages de gueule de tenues vraiment cheloues qu’on peut croiser dans des soirées people.

10. @BrosBeingBasic

Un compte qui reprend les code d’influenceuses branchées par le prisme des garçons et c’est très drôle.

View this post on Instagram

YOLO betches ?????@dillonbiemesderfer @brosbeingbasic

A post shared by Bros Being Basic (@brosbeingbasic) on

11. @boyfriends_of_insta

Un compte qui dénonce la souffrance des hommes qui doivent prendre en photo leurs meufs instagrameuses et c’est assez moche. Et ça ne concerne pas que les meufs non plus d’ailleurs.

View this post on Instagram

Today’s mood ?

A post shared by Boyfriends Of Instagram (@boyfriends_of_insta) on

12. @garyjanetti

« Cet enfant va naître avec une trace de main sur la tête ». Un des scénaristes de Family Guy s’amuse à parodier la famille royale britannique.

13. @_emilife

Autre compte parodique des tenues de mannequins et autres stars au goût douteux, cet Italien redouble d’inventivité pour reproduire ces vêtements avec le matos qu’il a sous le coude.

14. @cashcats

Des chats et du pognon. Du pognon et des chats. What else ?

View this post on Instagram

? #cashcats @cjgent

A post shared by Cashcats (@cashcats) on

On ne doute pas qu’il y en a un paquet d’autres, n’hésitez pas à nous faire suivre les mieux afin qu’on se tienne tous main dans la main pour se foutre ensemble de la gueule des instagrammeurs.