AAAAAH les seins. Les nichons. On peut dire ce qu'on veut, une grande partie du monde tourne autour d'eux, qu'on le veuille ou non. Peu importe leur taille, leur forme, l'aspect de leur téton, il y aura toujours quelqu'un pour les trouver à son goût. Les mecs en parlent entre eux, les filles en parlent entre elles, on les censure, les expose, les cache ou les dévoile, bref, la poitrine et sa ribambelles de synonymes fleuris fascinent. Mais que sait-on vraiment d'eux ? Rien, ou trop peu. Voilà de quoi rattraper vos lacunes :

  1. Le sein gauche est généralement plus gros que le droit
    Bon, rien de sensationnel, pas de quoi vous faire pencher d'un côté plus que de l'autre, mais en règle général, votre pelote de gauche est plus grosse que celle de droite. Personne ne sait vraiment pourquoi mais il existe plusieurs théories. La plus plausible est celle selon laquelle la majorité des femmes, droitière, préfère avoir son bras droit libre pendant l'allaitement, soutenant donc le nourrisson du bras gauche, et l'allaitant à gauche. On vous laisse vérifier ça tranquillement, vous nous direz si on se trompe.

    GIF1

    Source photo : reactiongifsarchive
  2. Les seins gonflent quand vous êtes excitées
    Une étude a montré que le volume des sboubs pouvait augmenter de 25% lorsqu'une femme est excitée sexuellement. Exactement comme une érection masculine. Sauf qu'elle est plus facile à cacher. Là aussi, on vous laisse vérifier ça, même si vous risquez de surprendre un peu votre partenaire en mesurant votre tour de poitrine en pleine action.

    gif2

    Source photo : reactiongifsarchive
  3. Le lait maternel de la femme est plus doux que le lait de vache
    En bons mammifères, nous nous devons de rappeler que les nichemards sont avant tout là pour permettre à la femme d'allaiter sa progéniture. Hormis quelques hurluberlus achetant du lait de chèvre, nous, les humains, sommes plutôt accros au lait de vache. Et pourtant il faut reconnaître que quand on y réfléchit un peu, c'est un peu bizarre de boire le lait maternel d'un autre animal, non ? Il serait plus logique de boire du lait humain, aussi peu ragoûtant que cela puisse paraître. D'autant qu'il est apparemment plus doux et plus sucré que celui des bovines. "Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?"

    gif3

    Source photo : reactiongifsarchive
  4. Les seins des fumeuses pendront plus que ceux des non-fumeuses
    Si vous cherchiez une vraie bonne raison pour arrêter de fumer, la voici : les femmes qui fument ont plus de chance de voir leurs tétons atteindre leurs genoux que les non-fumeuses. Si vous ne voulez pas voir vos pommes de Vénus flétrir, arrêter tout de suite la clope : les composés chimiques présents dans les cigarettes abîment l'élastine, la protéine qui rend votre peau ferme et élastique.

    gif4

    Source photo : reactiongifsarchive
  5. Les femmes portant des implants se suicident plus que les autres
    Pendant 15 ans, une équipe de chercheurs de l'Université de Hill Valley, en Californie, a mené une étude sur le taux de suicide chez les femmes. Les résultats sont impressionnants : le taux de suicide chez les femmes disposant d'implants mammaires est 73% plus haut que chez celles n'en portant pas. Bien évidemment, ce ne sont pas les prothèses qui poussent au suicide. Selon les chercheurs, ces personnes ont plus de chance d'être dépressives, fragiles psychologiquement, notamment à cause d'un manque de confiance en soi. Pourtant tout le monde sait qu'avoir des petits seins n'est pas un drame, bien au contraire.

    gif5

    Source photo : reactiongifsarchive
  6. Certaines femmes peuvent atteindre l'orgasme uniquement par une stimulation mammaire
    Et là, les filles qui lisent ce top s'arrêtent interloquées. Pourtant c'est vrai, un sondage a prouvé qu'un tout petit nombre de femmes (1% en fait) était capable d'avoir un orgasme uniquement en se caressant les titous. N'hésitez pas à essayer ça tranquille chez vous mais n'insistez pas trop. Si vos tétons commencent à saigner, arrêtez tout, vous ne faites pas partie des heureuses élues.

    gif6

    Source photo : reactiongifsarchive
  7. Il est normal d'avoir quelques poils autour des tétons
    Peut-être le pire tue-l'amour ever, le poils sur les trottinets n'est pourtant pas une tare exceptionnelle. Figurez-vous qu'une grande majorité des femmes peut se targuer d'avoir quelques poils autour des tétons, une pilosité plus ou moins discrète selon les personnes il est vrai. Rien qui ne puisse être réglé par une bonne pince à épiler, un peu de cire ou un bon lance-flamme.

    gif7

    Source photo : reactiongifsarchive
  8. Les hommes aussi peuvent sécréter du lait
    Pour ne pas parler que des femmes et de leurs tchoutchs, penchons-nous maintenant sur ceux des hommes. Saviez-vous que les mâles pouvaient eux aussi avoir des montées de lait ? Bon, il faut reconnaître que c'est très très rare. D'ailleurs, la seule chose plus rare qu'un homme qui fait du lait, c'est une femme qui peut jouir uniquement grâce à ses seins. (Voir point 6 de ce top.) C'est rare mais ça arrive, notamment quand l'homme doit suivre un traitement à base d'oestrogènes, utilisé contre certains types de cancer. Certains bruits parlent d'hommes allaitant leurs enfants, mais jamais un tel cas n'a été étudié scientifiquement. Et ce n'est pas plus mal.

    gif8

    Source photo : reactiongifsarchive
  9. Vos seins peuvent se déformer si vous ne faites pas gaffe
    Les carapatas, il faut en prendre soin, les hydrater régulièrement, et surtout faire attention à la manière dont vous dormez. Si vous vous allongez sur le ventre, vous pourrez, à long terme, déformer vos avants-postes, et ça c'est un peu dommage. Les médecins conseillent donc aux filles de dormir sur le côté, un oreiller calé sous les bazoulas. Pas forcément la position la plus confortable mais bon, si c'est le docteur qui le dit...

    gif9

    Source photo : reactiongifsarchive
  10. Il paraît que les seins ça plaît aux garçons, et à certaines filles aussi
    Aucune étude n'a été effectuée sur le sujet, mais si l'on en croit plusieurs témoignages, les seins plairaient énormément aux hommes qui ne peuvent s'empêcher de les regarder et de leur communiquer leur affection en les touchant. C'est assez étrange et cela demande confirmation.

    gif10

    Source photo : reactiongifsarchive

Alors, on vous appris quelque chose ou pas ?

Source : Marie Claire, Women Health Issues, Times of India, Askmen

Crédits photo : Fuck Yeah Manga Boobs

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :