une changement d'heure

Et oui, les amis, dès cette nuit nous allons paumer une heure de notre précieuse vie. Ou c'est qu'elle va partir ? On n'a pas encore tout compris, mais ce dont on est sûr, c'est que si on fait les cons, on ne la récupérera jamais. Voici donc quelques petites astuces pour gagner du temps aujourd'hui :

  1. Lavez-vous qu'une moitié de corps
    Pas la peine de profiter de cette journée accélérée pour être un gros dégueulasse. Pour autant, vous n'avez pas le temps d'être très regardant sur l'hygiène aujourd'hui. Il va donc falloir choisir : le bas ou le haut. Voire côté droit ou côté gauche. Vous ne puerez que d'une aisselle, d'un pied, et d'une balloche. Il vous suffira donc de vous tourner du bon côté quand vous parlerez à quelqu'un. CQFD.
  2. Bouffez uniquement des trucs mixés
    Si vous avez un nourrisson à la maison, bouffez directement l'un de ses pots. Il vous doit bien ça. Sinon, il faudra privilégier le tout en un, votre repas entier doit tenir dans un shaker : carottes rapés, salade, bœuf bourguignon, un bout de camembert et une petite pomme (c'est qu'on se refuse rien mon salaud !). Le tout dans un grand verre à shaker. Vous m'avalez ça et vous venez de gagner une bonne demi-heure.
  3. N'utilisez que les consonnes quand vous parlez
    Vous verrez on gagne un temps fou. Par contre, c'est un peu chaud pour les novices. Privilégiez les phrases simples : Bjr chr ! J' l pch m c mtn ! *Bonjour chéri(e) ça va. J'ai la pêche moi ce matin !*
  4. Habillez-vous avec la djellaba qui traine dans votre placard
    Si,si, ne faites pas semblant on en a tous une. On flâne tranquillos au marché de Rabat dans l'espoir ramener "une petite merde à pas cher" pour la famille. Puis on tombe sur un marchand coriace en négociation. Et on finit avec la moitié du stand sur les bras et une "djellaba" cadeau de la maison. Vous ne saviez pas quoi en foutre. Ben voilà. Une seconde à mettre, une seconde à enlever. Oubliez les jupes, les talons, les cravates. Voilà 20 bonnes minutes de gagnées. Si vous portez déjà une djellaba tous les jours : baladez vous en slip. L'air de Mars est vivifiant.
  5. Arrêtez de lire ce top au 5ème point
    Globalement les autres points c'est le même genre de conneries. C'est toujours bien au début les tops, puis on s'en lasse assez vite...
  6. Dopez-vous au sang de cycliste
    Vous avez un mec dans votre quartier qui taquine le guidon ? Il porte des moules-boules et les roues de son vélo sont très fines ? Bien, le gus il est surement chargé comme un mulet (epo/speed/red bull/amphéts). Chopez une seringue et tapez-lui un peu de sang. Buvez le tout avec un glaçon et vous allez avoir une énergie de champion. Si vous n'avez pas de cyclistes autour de vous, un simple espagnol devrait faire l'affaire.
  7. Lisez les infos avec la méthode Spritz
    Gagner du temps oui. Ne pas s'informer non. Simplement y a des combines. D'après les créateurs de cette méthode, dans quelques années tout le monde sera habitué à lire de cette façon. On vous conseille de commencer a 300 m/ minutes, parce qu'à 600/minutes on a vite les oreilles qui fument.
  8. Faites du speed dating
    Et si ça se passe bien, terminez par un quickie. Si vous êtes en cuple (c'est un couple ou on fait beaucoup de cul), expliquez à votre moitié(e) que ce soir ça va être vite fait. Votre homme devrait être content...
  9. Regardez le film du soir en accéléré
    Gagner du temps n'est pas nécessairement synonyme de privation. Bien sûr que vous pouvez vous taper un chef d'oeuvre du 7e d'art comme vous en avez l'habitude. Seulement cette fois-ci, passez-le en x 1,5. Vous verrez, De Funés est encore plus marrant avec une voix un peu aiguë.
  10. Finissez la soirée par un tour sur LCP
    Avec un peu de chance, vous tomberez sur une bonne séance de l'assemblée gonflante comme il faut. Vous verrez, au bout du 5e amendement de la "loi d'expansion des ronds-points en zone rurale", vous dormirez comme un bébé. Voilà 15 autres minutes de sauvées.

Vous êtes encore là ?