Comme chaque semaine, on a feuilleté la presse locale avec l’aide d’ajustetitre pour vous trouver les titres les plus débiles de la semaine. On aimerait bien que ce soit une blague, mais pas du tout et c’est bien là le problème.

1.

L’analyse de Topito: pas surpris que ça arrive à Toulouse. Ces mecs ont tout compris. La vie, la vraie, Toulouse.

2.

L’analyse de Topito: l’ortie permet de cacher les odeurs et d’empêcher les flics de t’emmener au commissariat. Le choix de cet homme fut totalement approprié.

3.

L’analyse de Topito: ça fait au moins une personne qui pourra payer sa baguette avec de la petite monnaie, parce que je peux vous dire que les boulangers en ont marre des billets de 50€ pour un pain coupé en tranche.

4.

L’analyse de Topito: peut-être qu’avec ce temps de crise économique, le type était bien content de s’être procurer ce magnifique sous-vêtement de couleur rouge qui maintient bien ses bourses, lui procurant ainsi un plaisir intense. Faut pas juger sans connaître.

5.

L’analyse de Topito: meurtre avec consentement mutuel des deux partis, franchement ça passe nickel au tribunal.

6.

L’analyse de Topito: en fait c’est carrément la bonne année pour être anglais.

7.

L’analyse de Topito: on préfère la technique des orties, plus cocasse, et source infinie de démangeaisons au niveau du SIF.

8.

L’analyse de Topito: ne vous inquiétez pas les touristes, car d’après la Fable de la Fontaine, la Cigale se fait bien niquer à l’arrivée de l’hiver et s’en va lécher les bottes de la fourmi pour choper du pain.

9.

L’analyse de Topito: là par contre c’est pas drôle du tout, on peut rire de tout, mais pas de Game of Thrones. Donc pas de tout.

10.

L’analyse de Topito: les Bretons n’ont pas compris le coup de pub et ont préféré retourner à leur culture de beurre.

A la semaine prochaine pour de nouveaux champions tous plus puissants les uns que les autres.

Vous avez vu une actu marrante cette semaine ? Proposez-la nous !