LiliLogo600x600

C'est les vacances et tu veux te faire un petit voyage. Mais tu ne sais pas comment y aller : avion ? bus ? covoiturage ? train ? Pour les gens comme toi, Liligo lance son nouveau comparateur. Tu rentres ta destination, et il te donne le meilleur moyen d’y aller. Tu prendras peut-être l'avion, et dans ce top, on te donne toutes les bonnes raisons d'être confiant.

Top partenaire [?]

On entre complètement dans la période où les gens partent en vacances pour fuir le temps de merde qui s’abat sur la France. Et quand il s’agit de se barrer bien loin, il faut forcément prendre l’avion. Et que ce soit toi ou tes voisins de compartiment, vous flippez de finir comme dans Lost. Avec ce top, la peur laisse place à la paix intérieure.

1. Parce que c’est le moyen de transport le plus sûr

On ne le répétera jamais assez, mais l’avion reste le transport où tu as le moins de chance de calancher. Il est 2 fois plus sûr que le train, 4 fois plus sûr que le bus, 50 fois plus sûr que la voiture et plus de 500 fois plus sûr que les deux-roues. Ragez pas les losers qui voyagez au sol.

Source photo : Giphy

2. Parce que tu as plus de chances d'être touché(e) par un astéroïde que de mourir en plein vol

Tu as une chance sur 5 millions de mourir en plein vol contre une chance sur 720 000 d’être touché(e) par un corps céleste. Et tu as une chance sur 250 000 de te faire frapper par la foudre. Par contre il existe toujours le risque du Megashark.

Source photo : Giphy

3. Parce que t'as plein de films pour les vols long-courriers

Du coup tu peux te remater tranquilou la Grande Vadrouille pour la 7e fois suivie, des Tuches 2 et Camping 3 et personne ne te jugera. En plus, aucun autre moyen de transport ne te propose de voir des films alors PROFITE.

4. Parce qu'une hôtesse effectue plus de 50 heures de vol par mois et elles sont plutôt OKLM

Elle passe sa vie dans le ciel, est toujours en vie, et se la joue facile dans les couloirs de l’avion, donc c’est bien qu’il n’y pas de quoi s’inquiéter.

Source photo : Giphy

5. Parce que les pilotes sont des gens surentraînés qui mangent deux repas différents pour ne pas tomber malades en même temps

Les types ont fait des études de fou pour savoir conduire des avions et deltaplanes. En plus, les deux repas des pilotes ne viennent pas du même restaurant ce qui fait que si l’un tombe malade à cause d’une moule pas fraîche, l’autre reste présent pour enchaîner les looping de navarlos.

Source photo : Giphy

6. Parce que ça t'empêche de profiter du plateau-repas fait maison par les petites mains des stewarts

Au lieu de penser au fait que tu es à 10 000 mètres du sol, pense plutôt au délicieux repas que t’apporte cette hôtesse. Ce merveilleux poulet au citron va faire des heureux.

7. Parce que c’est vraiment relou pour ton mec ou ta meuf

Ta moitié est posée au plus grand des calmes et toi tu es à côté en PLS en train de manger tes chaussures. Petite astuce si tu es dans le mal, serre très fort la main de ta moitié afin qu’elle partage ta douleur. Fais-nous confiance ça marche à tous les coups.

Source photo : Giphy

8. Parce qu'on ne met pas des hôtesses canons dans des situations périlleuses

Ce serait du gâchis. Il faut plutôt vivre le voyage comme un moment agréable, entouré de jolies filles et de jolis messieurs qui ont des muscles. Pas désagréable en somme.

Source photo : Giphy

9. Parce qu’on estime qu’on peut survivre à 90% des accidents d’avion

La plupart des accidents ont lieu au décollage et à l’atterrissage et sont de l’ordre de la roue voilée. Et s’il y a un vrai souci et que tu finis dans l’eau, tu as toujours ton gilet de sauvetage et ton brevet de 50m natation.

Source photo : Giphy

10. Parce que de toute façon s'il y a un souci, tu ne peux rien faire

En voiture tu tiens le volant, mais dans l’avion tu es loin de toute surface et tu ne sais pas conduire, alors avoir peur ne résoudra pas le problème de réacteur cassé. Mets-toi à l’aise et laisse faire la gravité.

Source photo : Giphy

ALORS TU ARRÊTES D’AVOIR PEUR ET TU KIFFES TON VOYAGE DANS CETTE BOÎTE DE CONSERVE INSENSIBLE A LA FOUDRE !


On t’a convaincu ? Comment ça non ? Tant pis, on aura essayé au moins. La solution qu’il te reste, c’est de trouver un autre moyen pour partir en vacances. Et c’est pour ça que Liligo lance son nouveau comparateur ! Tu rentres ta destination, et il te donne le meilleur moyen d’y aller : train, bus, covoiturage, et bien sûr avion (bien mieux que le bus pour aller à Tokyo...).