Il y a quelques temps j’ai sorti une petite liste de quelques chaînes Youtube qui méritaient davantage d’abonnés car leur contenu était bien coolos. Du coup je me lance sur un second top qui présente une nouvelles des gens qui font le bien autour de nous.

1. Stupid Economics

Ça part en vulgarisation de l’économie afin de comprendre de façon simple ce qui se passe dans notre société.

2. Le Club

Deux gars cool qui interviewent des personnalités d’internet et calent des petits récaps de l’actu chaque semaine. Au calme.

3. Florence Porcel

Elle nous parle de l’espace avec passion et même que son rêve c’est d’aller sur Mars et même qu’elle a déjà rencontré Alexandre Astier notre Dieu à tous.

4. Naïma sans filtre

Elle é rigolote je l’aime bi1.

5. thierrylevure

Ses aventures sont fantastiques moi perso j’ai été choqué, ému et époustouflé.

6. 911 AVOCAT

Et ça part encore une fois en vulgarisation du droit, mais Eloïse se focalise sur le domaine de l’internet et franchement j’espère bien taper un 16 la prochaine fois en partiels de droit.

7. Dichael Grey

Des analyses de films et de jeux vidéo portées sur le domaine du cool.

8. Tyllou

Tyllou décortique la musique symphonique dans les jeux vidéo et films et nous montre ce que les différentes œuvres musicales peuvent soutenir le propos. Rien de drôle dans ce paragraphe déso.

9. Jeannot Nymouce

Si tu n’y connais rien en memes d’internet alors ces vidéos sont faites pour toi. En plus le type est drôle ce qui apporte un petit plus non-négligeable.

10. Sophie Riche

Je finis ce top avec Sophie Riche que je ne connais pas personnellement mais c’est une pote qui la connait et qui m’a dit que l’humour était présent chez cette personne. Et on trouve aussi qu’on ne parle pas assez de chaîne avec des meufs alors qu’il y en a plein, d’ailleurs le site Les Internettes en répertorient une ribambelle.

Abonne toi à la chaîne Youtube Topito aussi tiens.