Dernière séance d'audition à l'aveugle. Déjà qu'on connaissait les punchlines de l'émission, maintenant on peut dire qu'on connaît aussi les candidats types. Même s'ils sont nouveaux chaque année, ils appartiennent tous à des styles particuliers.

  1. Celui qui a pas de chaussures
    Il n'aime pas forcement Yannick Noah mais il veut lui-aussi sentir la Terre et ses vibrations sous ses pieds. Bon après, le plateau est construit sur du béton

    pied
    Source photo : TF1

    Chance de gagner : 60%. Parce qu'il est souvent jeune et frais et que Sinsemilia n'a pas sorti d'album depuis 10 ans.

  2. Celui qui refait une chanson rythmée et joyeuse en triste et lent.
    Bah oui, t'as raison gamin. Des musiciens et des paroliers ont tout fait pour égayer les foules avec une chanson dansantes, rythmées et joyeuses. Et toi, la seule chose que t'as trouvé c'est la reprendre à la guitare pour faire pleurer tout le monde. Et en plus ça marche, on pleure.

    Chance de gagner : 90%. Bah oui, en faisant chialer tout le monde tu passes pour un romantique. Forcément, on vote pour toi.

  3. Celle qui a 16 ans avec la voix de Tina Turner
    Quand on l'écoute, on se dit qu'elle a déjà bu des litres d'alcool et fumé des paquets de Gitane Maïs sans filtre depuis au moins 30 ans. Et pourtant, elle a tout juste 16 ans et elle n'a jamais touché une substance nocive de la vie... enfin c'est ce qu'elle dit.

    GIF MIKA

    Chance de gagner : 75%. Elle risque de se faire dégager par un mec qui a "plus d'expérience" lors des battles.

  4. Celui qui a une voix de fille
    Florent Pagny se frotte les mains en se disant qu'il va avoir la petite minette dans son équipe. Manque de bol pour lui, quand il se retourne, c'est un garçon. Bon, il l'acceptera quand même dans son équipe.

    Chance de gagner : 90%. On se rappellera simplement de Christophe Willem à la Nouvelle Star.

  5. Celui qui est faaaaan de Jenifer (marche aussi avec Mika)
    Son rêve ça a toujours été d'être dans la team Jenifer, il rêve Jenifer, il vit Jenifer, il mange Jenifer... Il va à tous ses concerts et même si tous les coachs se retournent et qu'il laisse planer le doute : il choisira JEN' !

    jenifer

    Chance de gagner : 20%. Quand il aura atteint son but de rentrer dans l'équipe de Jen, il perdra ses moyens.

  6. Celui qui a tout arrêté pour faire The Voice (mais personne va se retourner)
    Il y croit, il a décidé d'arrêter ses études, de claquer la porte pour devenir une STAR de la chanson. Il a pris avec lui ses amis et il est arrivé à la capitale. Malheureusement pour lui, même si tout le monde était enthousiaste dans son cercle d'amis, le jury, lui, n'en a eu rien à faire de sa voix. Next.

    Chance de gagner : 0% puisque personne ne va se retourner;

  7. Celui qui joue d'un instrument atypique
    On ne sait pas comment il a fait pour transporter son truc, par quel casting il est rentré ou même s'il a été échangé avec Incroyable Talent... En tout cas, il est là avec son machin et en plus il a souvent une voix qui sort de l'ordinaire.

    tumblr_nj8vtwWVnP1u5m1tto1_500

    Chance de gagner : 50%. Soit il arrive à chanter du Rihanna avec son appareil et ça passe, soit il chante des trucs bizarres et on va lui demander gentiment de repartir chez lui.

  8. L'ex star de la chanson qui tente son GRAND retour
    On a tous droit à une seconde chance, c'est ce qu'ont cru Douchka ou Ginie Line. Elles ont pris un coup de vieux mais reste quand même des chanteuses par trop mauvaises.

    DOUCHKA The voice

    Chance de gagner : 0%. Ca fait plaisir à voir mais si on a arrêté de l'écouter, c'est qu'il y avait une raison.

  9. Les beaux gosses qui chantent pas forcement bien
    Mais oui mais comme il est beau gosse, on lui pardonne ses fausses notes et ses problèmes d'accord.

    Chance de gagner : 100%. Mais sache qu'un jour, tu vas vieillir et tu deviendras laid et plus personne ne t'aimera.

  10. Celui qui est le sosie d'une star
    Sosie physique c'est bien mais sosie ET physique ET vocal c'est encore mieux. Quitte à ne pas être inventif, autant l'être aussi dans les chansons.

    david the voice

    Chance de gagner : 75%. Même s'il fait pas un carton en vente d'album, il sera invité à toutes les fêtes régionales avec le sosie de Cloclo et de Johnny.

Vous en voyez d'autres ?

Source : TF1