Crédits photo (creative commons) : JD Hancock

Il est né le divin enfant, Carla a bien travaillé et a donné naissance à une fille, au prénom encore inconnu (on peut juste imaginer que ce ne sera pas "cécilia", à priori). Les flashs crépitent maintenant devant la clinique pour savoir qui du cercle restreint aura le droit de venir adouber le rejeton présidentiel. Et avec quel cadeau dans les mains...

  1. Un babygro réversible, offert par Eric Besson : les bonnes habitudes, ça se prend tôt.
  2. Sa première carte d'identité française, par tonton Hortefeux : plus un passeport valide pour l'Auvergne.
  3. Un mobile avec un croc de boucher, par Dominique de Villepin : la vengeance est un plat qui se mange froid, même à la maternité.
  4. Un livret A chargé à bloc, par Mamie Bettancourt : l'argent de poche pour les dépenses du parti, quand elle sera plus vielle.
  5. Ses 60 000 premiers vaccins, offerts par Roselyne Bachelot : et des mini crocs.
  6. Sa première rolex, offerte par Jacques Séguéla : si à 5 jours t'as pas de baby-rolex, c'est que t'as raté ton enfance.
  7. La discographie de maman (enfin les deux disques), offerte par Benjamin Biolay : y'avait quelqu'un qui avait dit...
  8. Ses premiers chaussons, offerts par Georges Tron : le "pietichisme", ça commence très tôt.
  9. De l'or, de l'encens et de la myrrhe, offerts par Nadine Morano : quand on tient sous sa main la fille de Dieu, il est bon de la récompenser dignement.
  10. Le livre du "Petit Prince de Lu", offert par Fréderic Lefevbre : lire, même à quelques jours, c'est important.

Et aussi, un gros que dal offert par Cécilia, le livre "comment j'ai mangé mon père" offert par Coppé, la présidence de L'Epad par l'Epad, une peluche "molle" par Hollande.... Et vous, vous en voyez d'autres ?