Crédits photo (creative commons) : young_einstein

Il existe plusieurs manières de mettre fin à ses jours. L'une d'entre elles, l'immolation par le feu, a le vent en poupe ces jours-ci. Il faut dire qu'elle présente quand même pas mal d'arguments assez implacables. Alors, pourquoi choisir l'immolation par le feu ? Parce que ...

  1. Ça réchauffe
    Et par ces températures indigne d'un été, ce n'est pas insignifiant.
  2. Ça éclaire
    Et c'est autre chose que la lumière de votre iPhone.
  3. Ça cuit
    Bon, ce sera un mauvais moment à passer pour vous, mais vos amis pourront en profiter pour cuire leurs saucisses, chipolatas et autres brochettes.
  4. Ça tue les microbes
    La chaleur est l'ennemi du microbe. Le microbe est notre ennemi. Utilisons la chaleur pour nous en débarrasser. C'est un raisonnement tout con vous savez, mais il fallait y penser.
  5. Ça épile
    Et rapidement en plus. Et puis il reste rien.
  6. Ça brunit
    Ca vous évite une semaine onéreuse dans le sud de la France à bronzer sur la plage pour vous entendre dire en rentrant "Ah t'es tout rouge"
  7. Ça parfume
    Vous vous êtes déjà brûlé un cheveu ou un poil ? Ça sent le poulet rôti. Imaginez le fumet d'un corps entièrement brûlé.
  8. Ca buzze
    "J'ai un pote qui s'est suicidé en s'immolant par le feu" ça a quand même plus d'allure que "J'ai un pote qui s'est suicidé en ingurgitant 4 dolipranes"
  9. Ça sauve
    C'est quand même autre chose que le gilet jaune de la sécurité routière. Déguisé en torche géante, l'automobiliste ne risque pas de vous tamponner.
  10. Ça étonne
    "Regarde maman, une étoile filante !" "Ah non chéri, ça c'est un monsieur qui n'et pas content, rien à voir !"

Et vous, vous en voyez d'autres ?