blaguedemerde
Source photo : ebaumsworld

En soirée, il y en a toujours un qui s'endort en premier. Généralement parce qu'il a accepté de boire ce cubi de rosé cul sec, mais aussi parfois parce que c'est un pauvre travailleur éreinté par une longue semaine de labeur. Quoi qu'il en soit, succomber à la fatigue reste la plus grosse erreur que l'on puisse faire en soirée.

  1. Lui dessiner une bite sur la joue
    Un classique dont on ne se lasse pas. Si vous avez un cœur ou que vous tenez à vos amis, vérifiez tout de même que le marqueur n'est pas indélébile.
  2. Lui accrocher des rollers au bout des mains
    Puis le réveiller en lui foutant du poivre sous le nez. L'intéressé devrait alors se gratter la gueule et se manger lesdits rollers en pleine face. Alors oui, ce n'est pas très très gentil, mais on vous assure que c'est extrêmement cocasse.
  3. Le cramer
    Bon, là on est pas trop sûrs de nous. Ok, cette vidéo est plutôt marrante et ce serait la gloire de raconter ça à vos enfants, vos petits-enfants et arrière-petits-enfants, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de cramer votre pote à 89% ? Notez que si ça foirait, il vous en voudrait probablement.

  4. Changer tous les meubles de place, éteindre la lumière et attendre
    Au bout d'un moment, votre ami(e), mû par une forte envie de vider sa vessie, devrait se lever et prendre la direction des chiottes (sans allumer la lumière parce que l'interrupteur est à l'autre bout de la pièce). Encore un poil éméché, il ou elle devrait alors se manger absolument tous les meubles et paniquer. Si vous souhaitez accélérer le processus, vous pouvez ne pas attendre qu'il ait envie de pisser, et le réveiller à l'aide d'une cornemuse.
  5. Lui mettre la main dans la flotte
    Pour qu'il fasse pipi sur lui, oui. Parfois, les blagues de colos restent les meilleures.
  6. Le foutre sur un matelas gonflable et le laisser partir à la dérive
    A faire uniquement dans un lac ou une piscine, parce que le laisser partir à la dérive en direction de l'Atlantique nord ce n'est pas très sympa. Notez que pour faire cette blague, il faut s'assurer que votre camarade est totalement inerte. Assurez vous également qu'il y ait quelqu'un de moins bourré que les autres pour aller le chercher quand il coulera comme une enclume.

  7. Créer une pyramide de bordel au dessus de sa tronche
    Commencez par un tabouret, une chaise ou un bureau pour avoir une arche sur laquelle poser ce que vous voulez sans que l'intéressé ne se réveille, puis faites vous plaisir. Plus vous entassez, plus il aura de trucs qui lui tomberont sur le coin de la gueule quand il se réveillera. Évitez toutefois les couteaux, les clous, les lames de rasoirs et tout autre objet pointu et/ou coupant.

    pyramid
    Source photo : dailymail
  8. L'emballer avec du film étirable
    Plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez l'emballer seul, façon rouleau de printemps, ou bien l'emballer avec un objet comme un canapé, un lit ou une lampe par exemple. A vous de choisir la variante qui correspond le mieux à votre inspiration artistique du moment.
  9. Lui coller des dizaines de sucettes sur le corps
    En soirée, il y a toujours des bonbons. Prenez donc toutes les sucettes que vous trouvez, léchez les généreusement et collez les sur votre petit copain. Ne pas hésiter à les coller à des endroits relativement poilus, de sorte qu'il apprécie encore un peu plus le moment où il devra les enlever une à une, arrachant au passage son délicat duvet.

    sucette
    Source photo : oddee
  10. Voler toutes ses affaires et partir
    Pratique si vous avez vraiment besoin d'un nouveau fute.

Jamais plus en soirée tu ne t'endormiras.

Source : Oddee

Sinon, en vrai, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Très même. Et interdit si tu conduis. Alors là on rigole, mais si tu veux t'en convaincre, tu peux aller faire un tour ici avec des gens qui savent.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :