Bosser avec des bébés sur un tournage c’est quelque chose de très très très galère. Les conditions de tournage doivent être sérieusement encadrées par une assistante sociale, le bébé ne peut pas tourner plus d’un certain laps de temps, c’est pour cette raison que bien souvent on utilise des jumeaux voire des triplés pour optimiser le temps de tournage. Vous les avez vu baragouinant leurs premiers « areuh », voilà ce que ces porte-couches sont devenus.

1. Emma dans Friends

Ce petit bébé poupon né à la huitième saison de Rachel et Ross était joué par deux jumelle : Cali et Noelle Sheldon qui sont elles-mêmes nées en juin 2002. On va bientôt les retrouver à l’affiche du prochain film de Jordan Peele (à qui l’on devait « Get out »), « Us ».

View this post on Instagram

it wasn’t a regular musical, it was a COOL musical

A post shared by cali (@cali.sheldon) on

2. Ben de Friends

On reste dans l’univers de Friends avec le personnage de Ben qui a montré quelques fois sa bouille tout au long des dix saisons. Si l’on se souvient davantage du Ben version enfant (joué par Cole Sprouse qui est actuellement au casting de Riverdale dans le rôle du juge Jughead Jones) il ne faut pas oublier qu’il a d’abord été un bébé (joué par Michael Gunderson, puis un petit enfant joué par les jumeaux Charles Thomas Allen and John Christopher Allen).

3. Les jumeaux dans 7 à la maison

Au départ ils étaient 7 et puis finalement ils sont devenus 9 avec cette arrivée impromptue d’un paire de jumeaux. Ces derniers ont été incarnés par Nikolas et Lorenzo Brino. Et le truc marrant dans cette affaire c’est que la paire du jumeaux provenait en fait de quadruplés, il est ainsi arrivé que les jumeaux de la série soient aussi incarnés par Zachary et Myrinda Brino. Mais seuls les deux autres ont perduré jusqu’au bout de la série, faut dire qu’ils savaient vachement bien baver.

4. Adam Szalinski de "Chérie, j'ai agrandi le bébé"

Lui aussi a profité d’un fameux cas de gémellité pour son rôle culte : Daniel et Joshua Shalikar. En revanche, ces deux-là ne sont plus du tout comédiens à l’heure actuelle et n’ont joué dans aucun autre film après ce chef d’oeuvre qui a bercé notre enfance.

Source photo : Giphy

5. Puberté dans la Famille Addams

Cet immonde bébé à la gueule effrayante était en fait joué par deux jumelles : Kaitlyn et Kristen Hooper. Les deux sœurs n’ont pas poursuivi leur carrière dans le cinéma mais apparemment sont très fan de softball, oui bon bah chacun a les passions qu’il veut à la fin.

6. Le bébé de Katherine Heigl dans Bébé mode d'emploi

Donnez-moi non pas un, ni deux, mais TROIS bébés ! Car c’est un combo de triplées qui ont interprété ce magnifique rôle : les sœurs Alexis, Brynn et Brooke Clagett. Bon elles ont à peine 11 ans mais ASKIP elles seraient plutôt chaudes patate pour continuer à tourner, donc rendez-vous dans 10 ans pour voir si ça a pris ou pas.

7. Le bébé de Willow était joué par 4 bébés !

Quatre jeunes femmes de quelques mois ont eu le prestige inestimable de prêter leur jolis minois aux bras soyeux et aimants de Warwick Davis : les sœurs jumelles Kate et Ruth Greenfield, Rebecca Bearman (qui était la fille du second assistant réal) et enfin Laura Hopkirk qui jouait notamment dans toutes les scènes tournées en Nouvelle-Zélande.

8. Le bébé de Michael Francis Rizzi dans "Le parrain"

Allez, celle-là elle est facile, si vous vous creusez la tête vous devriez trouver… Bah oui Sofia Coppola ! Elle joue déjà plus grande dans le troisième opus, mais c’est dans le rôle du bébé Domino qu’elle apparaît pour la première fois à l’écran en 1972 devant la caméra de son papounet.

9. Mikey dans "Allô maman, ici bébé"

Ce bébé qui a marqué notre enfance était joué par Jacob Haines qui a joué un peu dans Les Frères Scott mais surtout qui s’est illustré dans cette magnifique vidéo sportive. Une grande carrière donc qui l’a mené à vivre actuellement en Floride.

10. Le bébé du film Pupille sorti en 2018

Alors du coup comme le film est sorti y’a quelques mois, bah le bébé est toujours un bébé et on connait pas son nom. Je sens bien que vous êtes déçus par cette info people foireuse mais c’était l’occasion de reparler de ce film vachement bien qui raconte l’histoire d’une adoption d’un bébé né sous X. Moi perso je pense qu’il aura plusieurs Césars. Voilà, sinon ça va vous ?

Bientôt le top des vieillards et ce qu’ils sont devenus.

Source : Allociné