logo_tacle_test

Cet été, la France est la capitale du Foot ! Et comme chez Topito on est des grands fans de ballon rond, on a sauté sur l’occasion pour lancer TACLE! : notre façon à nous de célébrer le Foot, le vrai : celui du partage et des copains !

Top partenaire [?]

Pour les gens qui n’ont pas eu la chance de choper des places pour l’Euro, on vous balance 10 bars nantais où regarder entre amis, en famille ou avec ton chien les différentes rencontres du tournoi européen de ce sport qui se joue avec un ballon et des pieds.

1. Le Macallan

Avec ses écrans extérieurs et sa terrasse spéciale Euro, le Macallan risque d’être le rendez-vous incontournable pour les amateurs de foot.

2. La Ribouldingue

Ribouldingue, nf : fête, bombance, bringue, java, partie de plaisir, et donc tous les matchs de l’Euro, parce qu’ils font les choses bien.

3. Le Big Ben

Tournois de fléchettes, quiz, karaoké et bien évidemment retransmissions sportives pour ce pub pas comme les autres situé sur l’Île Feydeau et qu’on vous recommande vivement.

Big-ben-2
Source photo : NightFallCards

4. Le Rabelais

Foot, rugby, handball, basket, Formule 1, tous les sports ont leur place au Rabelais, bar incontournable en plein coeur de Nantes. Et donc bar bien pratoche quand on veut pas traverser la ville.

5. Au Plaiz'here

Jeu de mots contestable pour le nom de ce pub très sympa où se mêlent retransmissions sportives et musique live (généralement pas en même temps).

13265903_1719180191685611_5776121366309120876_n
Crédits photo : Au Plaiz'Here

6. Le Côté Plage

Bon, les vrais disent le Cotep, mais même si vous êtes nouveaux vous serez bien accueillis ne vous inquiétez pas. Et évidemment vous pourrez regarder votre match tranquillou entre potes.

7. Le Prohibition

Le bar clandestin made in Bouffay qui sort tout droit de New York City, le soccer en plus. C’est classe, c’est chouette et ça envoie des paillettes.

8. Le Pickwick's

Le Pickwick’s est une institution du coin qui tourne depuis plus de 40 ans avec ses soirées DJ’s et ses retransmissions sportives, un bon coin pour regarder l’Euro.

9. Le Bistrô

Une brasserie très conviviale avec une belle terrasse. Que demander de plus ?

10. Au Bureau Nantes

Un chouette pub brasserie à l’anglaise où on ne s’ennuie jamais : sport, musique, poker, impro, danse, il y a de quoi faire et les soirées durent jusqu’au bout de la nuit.

Et si vous avez d’autres bonnes adresses à Nantes, n’hésitez pas à partager ça avec nous en commentaire !


Fan de foot ? Tu en veux plus ? Viens faire un tour sur TACLE!. De l'humour sans protège-tibia pour célébrer le Foot comme on l'aime !

reminder_02bis