C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période estivale quelques conseils pour éviter de rentrer à la maison avec un bras en moins et un enfant en plus. La bise et bon été !

Top partenaire [?]

Les enfants c’est mignon quelques semaines mais on se rend bien vite compte que c’est plus un fardeau qu’autre chose surtout quand il faut les aider à faire leurs devoirs alors que tu sais à peine compter jusqu’à 10 ou construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément. C’est pourquoi tu préfères abandonner cet intrus qui te renvoie à ton propre néant intellectuel. Heureusement, Topito est là pour t’aider à trouver des solutions simples et adaptées.

1. Coller sa tablette avec de la glue sur une place de parking

Et penser à laisser ouvert son jeu préféré afin d’attirer son attention sur le bitume. Tu devrais être en mesure de parcourir plusieurs centaines de kilomètres avant que la batterie ne soit totalement à plat et qu’il ne commence à réclamer pitance.

Source photo : Giphy

2. Le faire sortir pour faire le plein, rester dans ton 4x4 et te tailler dès qu'il a fini

Et le laisser en grosse galère avec la dame de la caisse à la station-service alors qu’il a même pas de quoi payer le gros bouffon. AHAAAAAA LE BOUFFON LE BOUFFON C’EST UN GROS BOUFFON. Pense à ne lui laisser aucun papier d’identité pour être sûr que la police n’établisse pas de lien avec toi ou aucun autre membre de ta famille.

3. Lui laisser un paquet de M&M's pour qu'il puisse retrouver son chemin vers le foyer comme le Petit Poucet

Sauf que t’avais oublié de laisser des M&M’s tous les kilomètres sur le chemin de l’aller et que ton enfant va probablement mourir de faim seul dans les bois avec pour seule ressource un paquet de sucreries, sans noisettes qui plus est et avec une grande quantité de sucres ajoutés, bonjour les calories.

Source photo : Giphy

4. Lui dire que papy est caché dans le coffre du gros camion tout là bas loin loin

Alors qu’en fait papy est mort depuis très longtemps mais comme tu lui as pas dit, cette excuse arrive à point nommé pour repousser cette progéniture fétide et non respectueuse.

5. Lui dire d'aller voir le monsieur qui propose des bonbons sur le bas côté

Parce qu’il faut savoir reconnaître les actes généreux et les accepter comme tels.

Source photo : Giphy

Ce top est sponsorisé par les réseaux APRR et AREA.