Dans la vie il y a des combats plus compliqués que d’autres, et la bataille contre le rideau de douche en fait partie. Voici un bref résumé : tu rentres dans ta douche, tu mets le rideau pour pas foutre de l’eau partout, et et d’un coup ce bâtard t’attaque. Voici quelques tips pour s’en sortir facilement.

1. Lui balancer du jet d'eau dans la tronche

Le rideau de douche n’aime pas ça. De plus, s’il est humide, il se colle au mur ou à la baignoire, ce qui est pratique pour garder une distance de sécurité.

2. Faire un minimum de mouvement

Parfois la meilleure des attaques c’est la fuite. Du coup ici, la technique est de ne pas bouger. Le plus dur c’est quand tu dois te mettre du gel douche sur tes jambes et pieds. Perso j’ai fait le choix de puer des pieds.

Source photo : Giphy

3. Faire des moulinets avec tes bras

Parfois la meilleure attaque, c’est d’imiter un moulin. Ici il faut faire des grands mouvements de bras afin d’éloigner au maximum le rideau. Attention par contre, pense à bien t’échauffer avant l’effort.

4. Pisser dessus tous les matins

Alors quand t’as un zizi c’est plus facile car tu peux viser. Mais même avec un minou je crois en toi, l’important c’est que ton urine soit jaune foncée, ça fera fondre le tissu.

5. L'arracher avant de prendre ta douche afin de le laisser à terre et qu'il sache qui c'est qu'est l'patron

Bien sûr tu prendras soin de le raccrocher quand tu auras fini ta douche. Ça coûte cher ces conneries là.

Source photo : Giphy

6. Lui faire une clé de bras

Bon ok un rideau n’a pas de bras mais tu peux imaginer qu’il en a, et l’immobiliser au sol façon force de l’ordre.

7. Installer une porte en verre

C’est facile et cher, tu vas acheter une vitre en verre dans un magasin de vitre en verre, tu l’installes comme tu peux avec la notice en suédois. Ainsi tu pourras faire un barbecue avec ton rideau et lécher ta vitre en même temps. Habile.

8. Faire une soirée chez toi, mais que dans ta salle de bain

Et après tes potes et toi vous faites équipe façon Avengers et vous allez péter la gueule de ce putain de rideau de douche.

Source photo : Giphy

9. L'insulter sur ses motifs dégueulasses

C’est pas bien les blagues sur le physique mais si ça peut l’affaiblir, il ne faut pas hésiter. Surtout qu’avec ses motifs indiens il ne ressemble à rien.

10. Le remplacer avec les rideaux du salon

Eux au moins ils ne collent pas à la peau et ils te permettent de te trimbaler à poil. Merci les rideaux du salon.

Va te faire foutre un œuf le rideau de douche. Pardon j’ai paniqué.