C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période estivale quelques conseils pour éviter de rentrer à la maison avec un bras en moins et un enfant en plus. La bise et bon été !

Top partenaire [?]

Quand t’es un mec et que tu souhaites te baigner, le plus difficile n’est pas le soleil qui tape, la demi-molle qui guette ou la potentielle noyade, mais bien le fameux PDC, le Passages Des Couilles dans l’eau. Tout de suite 5 astuces géniales pour passer enfin cette étape.

1. Courir comme un sac et ne jamais t'arrêter

Cette astuce est sûrement la plus connue mais demande une grande force mentale. Le principe est d’aller tout droit en direction de l’étendue d’eau et de courir quoiqu’il arrive. Seuls les vrais réussissent cet exploit.

2. Y aller très (très) doucement

C’est la technique des gros fragiles comme moi. Il faut d’abord diviser la partie des couilles + bite en 16 parties distinctes. Ensuite tu fais passer chaque partie une par une en les séparant de 10 minutes d’attente. Ça laisse le temps à ton corps de s’adapter. Ainsi le PDC dure 160 minutes (2h40) mais ça vaut le coup.

Source photo : Giphy

3. Mettre des glaçons dans ton slip avant d'y aller

Les glaçons tu peux les trouver dans une glacière ou chez le mec qui vend des glaces. Le truc c’est de laisser le froid te faire très mal au zizi. Vraiment il faut que tu douilles. Ensuite, l’eau de la mer ou de la piscine réchauffera tendrement ton paquet.

4. Demander à un ami de te tenir les couilles pendant le PDC

Pour cela il te faut avoir un ami qui apprécie tenir les couilles des gens. Ainsi il dispose ses deux mains autour de ton paquet pendant que tu avances vers le moment fatidique. Grâce à la chaleur humaine, le PDC se réalise plus aisément et le lien d’amitié s’en voit renforcé. Si tu es seul, demande à un inconnu. La plage et la piscine sont des lieux de rencontre avant tout.

Source photo : Giphy

5. Couler une dalle de béton dans ton slip avant d'y aller

C’est l’astuce la moins connue mais celle qui marche le mieux alors sois attentif ta race. Les ingrédients sont : de l’eau, du sable, du ciment et une bétonnière. Fais ta petite recette peinard sur la plage, puis fourre le ciment frais dans ton slip et attends que ça sèche. Le résultat est incroyable et permanent.

Source photo : Giphy

Merci pour ces conseils de qualité. Oh de rien c’est naturel, tu sais avant d’être un simple travail, conseiller les gens est une passion.