Tropicana s’associe cette année à Gonzague, le blogueur de tous les défis, pour aller donner un coup de pouce vitalité à tous les acteurs de Roland Garros. Et il commence très fort, puisqu’il a déjà piégé Jo-Wilfried Tsonga lors d’une caméra cachée visible ici :

Comment donner un coup de pouce vitalité à Roland-Garros ?  En réalisant des défis marrants proposés par les internautes. Voilà les nôtres :

1. Trouver 10 personnes dans le public qui seraient d’accord pour faire des sets en 2 jeux gagnants comme sur Wii pour en finir avec les matchs de 5 heures.

2. Essayer de virer un joueur des cours d’entrainement en disant qu’on avait réservé avant lui

3. Trouver 6 personnes dans le public qui seraient d’accord pour une nouvelle discipline, le triple, parce que le double, ça n’intéresse personne.

4. Amener dans le public une vuvuzela, LA trompette de la coupe du monde.

5. Vendre des billets de l’an dernier à l'entrée

6. Se balader avec un grand sac de tennis, suivi d’un jeune plein de raquettes et signer des autographes.

7. Faire signer une pétition pour que Roland Garros soit délocalisé au Stade de France, ou à Monte Carlo.

8. Faire signer une pétition pour interdire le tournoi aux espagnols.

9. Interview un joueur en fin de match et lui poser des questions sur la crise en Grèce, le taux de change euro/dollar, la Burqa.

10. Interviewer Henry Leconte sur des fausses suspicions de dopage pour la finale de la coupe Davis contre les US (basé sur une fausse déclaration de Sampras dans les médias).

 

 

 

Et vous, voyez quoi d’autres comme défis ? Vous pouvez proposer vos défis et voter pour vos préférés sur la page Facebook de Tropicana.

Billet sponsorisé par Adrider

crédits photo : AndYaDontStop