Parce que c'est bientôt Noel et que vous allez encore une fois enrager de voir votre famille s'émerveiller devant votre petit neveu de 5 ans qui s'échine sous les « Oh, il est merveilleux » à vaguement déchirer le paquet cadeau de son nouveau train électrique, pendant que vous n'attendez qu'une chose : ouvrir vos propres cadeaux. Le top 10 des trucs chiants à ouvrir :

  1. L'emballage plastique sur les CD : l'industrie musicale dira ce qu'elle voudra mais tant qu'ouvrir un MP3 sera aussi simple qu'un double clic, et que déballer un CD de son emballage en cellophane nécessitera une clé de douze, le piratage aura de beaux jours devant lui.
  2. Une bouteille de bière quand vous n'avez ni décapsuleur, ni Jérôme sous la main : Jérôme c'est un pote, pas très malin, pas très beau, qui vous fait un peu honte mais qui a la qualité de pouvoir décapsuler une bouteille de Leffe (ou de toute autre marque, Jérôme est multitâche) avec ses prémolaires. C'est quand même bien pratique d'avoir un ami qui se nique les gencives à votre place.
  3. L'enveloppe de votre avis d'imposition quand vous êtes de droite.
  4. L'enveloppe de votre bulletin de paye quand vous êtes de gauche.
  5. Un livre de socio que votre prof vous a demandé de lire.
  6. Les copies de la dissertation que vous ont rendues vos élèves sur le livre de socio que vous leur avez demandé de lire.
  7. La porte d'entrée quand vous êtes bourré.

Et pour vous ?

Ecrit par EBR, topiteur qui l'ouvre facilement mais ça-va-rapport-au-fait-qu-on-aime-bien

crédits photo : azrainman