flyer_aperodujeudi1.jpg
(Topito : site de mangeur de kloug depuis bientôt 2 ans)

Oyez oyez braves gens, l'apéro du jeudi fête ses 3 ans... Pour ceux qui sont sur paris ce Jeudi 30, il va falloir venir boire un coup avec nous à la Villa Note. Oui mais pourquoi venir ?

  1. Vous ne connaissez pas encore le concept de l'apéro du jeudi : pourtant l'équipe de topito y participe depuis maintenant 3 ans et y a découvert plein d'endroits et de gens sympas.
  2. Topito c'est un jour un nouveau top, l'apéro du jeudi c'est un apéro un nouveau bar : vous voyez que l'esprit est pas si éloigné.
  3. Ca nous ferait plaisir de rencontrer nos lecteurs de temps en temps : oui même ceux qui corrigent mes fautes d'orthographe, même ceux qui pourrissent notre forumito avec l'adresse de leur skyblog... réflexion fait, non! Ceux qui pourrissent le forumito sont dispensés de soirée.
  4. Vous avez rien de mieux à faire ce soir là : Cauet n'en vaut pas la peine, quand à "La chatte sur un toit brûlant" diffusée sur ARTE, ce n'est pas ce que le titre pourrait laisser présager.
  5. Il y aura plein de cadeau à gagner : grâce aux partenaires de l'apéro du jeudi , des t-shirt top fashion et des jouets de bureau insolites.
  6. Le designer de notre nouveau site sera ce soir là au platine : Autant de talent réuni en une seule personne mérite qu'on en fasse la connaissance, (à moins de détester les années 90).
  7. Il y aura des femmes, et des hommes célibataires : et avec un peu de chance vous aurez probablement l'opportunité de me voir prendre un bon gros râteau.
  8. Toute l'équipe de topito sera là au complet : alors si vous avez envie de contester un top en face à face ou de dénoncer un plagiat de Floyd-out, c'est ce soir ou jamais (ou dans un an)
  9. Le père de l'enfant de Rachida Dati sera probablement de la partie : et avec ça vous allez en épater plus d'un vendredi matin au bureau.
  10. On espère voir Régine, après tout ce que j'ai pu dire sur elle, si elle a les couilles de venir je lui paye une bière, tandis que Kelolo quoiqu'il arrive, paiera sa bouteille (Ah bon! personne t'as prévenu?)

Rendez-vous le jeudi 30 à partir de 19h30 pour souffler les 3 bougies de l'apéro du Jeudi

A La Villa Note 14, rue dHautefeuille 75006 Paris Métro Odéon Plus d'infos à cette adresse : http://www.aperodujeudi.info/

Alors, qui est de la partie?

Crédit photo : TW Collins

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :