Oh cela pourra sembler choquant – voire indécent – de vouloir énumérer quelques raisons de regretter la disparition d’un assassin (plus que présumé). Mais finalement, si le pire des salauds a droit à un procès, pourquoi le pire des vivants n’aurait droit à des regrets après sa mort ?

  1. On ne saura jamais parfaitement le fin mot de l’histoire du double meurtre de Katia Lherbier et Géraldine Giraud.
  2. On se demandera toujours comment un mec dans le jardin duquel on retrouve deux jeunes femmes enterrées peut déclarer : « J’en sais rien moi ce qu’elles foutent là, j’ai rien remarqué »
  3. La mort « prématurée » de Jean-Pierre va nous sucrer au moins 30min du "Faites entrer l’accusé" qui lui sera consacré: Christophe Hondelatte serait furieux.
  4. Qui va faire la nique à TF1 et Koh-Lanta maintenant ?: Michael Vendetta ?
  5. On s’interrogera toujours sur cet œil qui dit merde à l’autre: le mystère reste entier.
  6. Maître Collard ne pourra pas s’afficher devant les caméras puisqu’il n’y aura finalement pas de procès: Lui aussi serait furieux.
  7. Qui fera désormais parler de la forêt de Bombon (Seine-et-Marne) dans laquelle Jean-Pierre Treiber disait vivre parmi les animaux ?
  8. Qui va vouloir louer l’appartement dégueulasse dans lequel Jean-Pierre se cachait à Meudon ? : le propriétaire est lui aussi furieux.
  9. Le suicide de Jean-Pierre Treiber est une grosse déception pour France Telecom qui ne battra pas le record du nombre de suicides sur le mois de février: L’Administration pénitentiaire reste en tête.
  10. Grâce à qui la Police française va-t-elle pouvoir crâner ? 10 semaines de cavale seulement, c’était incroyable pour elle !

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Francis, topiteur en cavale.

Crédits photo (creative commons) : William Hook