Ils ont fait frémir la planète entière (ou presque). Tout le monde les connait (ou presque). Leur nom est légendaire mais... que sont-ils devenus ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce top 10 où toutes les informations découlent de sources sûres.

  1. Frodon Sacquet : Vaguement connu à l' époque pour avoir jeté une babiole dans un volcan et pour avoir fait chier le monde pendant presque 50 ans avec ça. Après son retour à Cul-De-Sac, le jeune Frodon semble, d'après nos sources, être tombé en dépression. Ayant fortement augmenté sa consommation d'herbe et d'hydromel dans ses vieux jours, le plus célèbre des Hobbits présiderait aujourd'hui certaines sessions des Alcooliques Anonymes. Vraiment pas de quoi faire le malin.
  2. Harry Potter : Après sept années de frustration sexuelle au sein de l'école de magie Poudlard (quelle allumeuse, cette Cho Chang), le jeune Harry Potter – toujours selon nos sources – aurait ouvert un bordel aux abords de Pré-au-Lard pour enfin pouvoir s'adonner au sado-masochisme et autres joyeusetés sans qu'un vieux rabougri à lunettes ne lui dise dans quelle direction pisser. A noter qu'il fut le premier à utiliser la baguette magique comme sex toy en Grande Bretagne, lançant une véritable révolution sexuelle dans le monde de la magie.
  3. Sam Gamegie : Assume enfin son homosexualité au grand jour. Sacré Sam.
  4. Hannibal Lecter : Après une courte carrière d'homme sandwich pour une grande corporation (le destin fait décidément bien les choses) le docteur Lecter se serait reconverti dans la production et la promotion de nourriture bio à travers le monde. Ne jurant plus que par le soja et les maisonnettes en merde séchées bonnes pour l'environnement, le célèbre psychologue aurait été aperçu en 2006 dans une manifestation contre la mondialisation quelque part en Amérique du Sud. En outre, il entretiendrait une relation épistolaire avec Jean-Pierre Coffe.
  5. Buffy Summers : Probablement la plus importante de tous. Connu pour avoir sauvé le monde un bon milliard de fois de l'invasion des limaces mangeuses d'hommes, des goélands sataniques et autres fanfaronnades , Buffy Summers se serait ensuite consacré à sa plus grande passion : le karaoké. Après s'être rebaptisé Buffy Winters (on se refait pas) la jolie blonde arpenterait les cafés du monde entier avec sa guitare, entonnant des tubes en puissance tels que ' La rivière au bord de l'eau' ou l'émouvante balade ' Deux chauves dans un tunnel se battent pour un peigne', cette dernière étant tirée – encore une fois selon nos sources – d'une aventure personnelle de notre jolie Tueuse (de tympans).
  6. Jack Shepard : Le héros de Lost aurait mit fin à ses jours peu après la diffusion de la sixième et ultime saison de ses aventures. Ses derniers mots auraient été ' Tout ça pour ça !!'. On ne peut que lui donner raison.
  7. Edward Cullen : CF point 3 et un peu du point 2.
  8. Forrest Gump : Est actuellement en pourparlé pour le tournage d'une suite où l'on pourra notamment le voir inventer sans le faire exprès Internet en gagnant un tournoi de pelote basque, le tout sur une bande-son originale de Mireille Mathieu.
  9. Sam et Dean Winchester : Les deux frères auraient cessé de traquer les démons pour devenir les producteurs d'une ancienne collègue devenue chanteuse. CF point 5.
  10. Régine : Le meilleur pour la fin. Notre Régine nationale serait actuellement conseillère maquillage sur le tournage du prequel de la saga Alien, sous la coupe de Ridley Scott.

Et vous, vous connaissez d'autres destins ?

Top écrit par Kolilop

crédits photo (creative commons) : Matt Clark