office
Crédits photo (creative commons) : The Official White House Photostream

La stat : 12% des couples se forment sur le lieu de travail. 20 % des hommes déclarent avoir déjà fait l’amour au bureau. Si on enlève les menteurs, il doit bien en rester 15%. Alors le fameux « no zob in job » a visiblement du plomb dans l’aile. Ceci dit, le sexe sur son lieu de travail mérite un peu de préparation et de réflexion. Alors Topito vous propose 10 endroits potentiels et insolites pour réaliser votre fantasme salarial.

  1. Sur le bureau de votre boss : il l’a bien mérité ce fumier. Laissez la photo de sa femme et de ses gosses en évidence. Vous lui aviez dit qu’il paierait les 1,2% d’augmentation. C’est maintenant.
  2. Au milieu de l’Open Space : c’est le moment de vérifier qu’on peut garder un peu de vie privée dans un open space et de voir si vos collègues sont aussi concentrés qu’ils le disent. Au pire, ça fera de belles photos sur l’Intranet de la boite.
  3. Dans l’ascenseur : le grand classique du fanstasme. Cela dit si votre immeuble fait moins de 3 étages, va falloir être rapide. Ca vous fera une excuse.
  4. Sur les 30 bureaux de vos collègues : vous êtes heureux de ce qui vous arrive, et vous voulez le partager avec tout le monde. C’est tout à votre honneur. Attention toutefois aux ciseaux et agrafeuses, c'est l’accident bête.
  5. Dans le coin photocopies, et contre un placard bruyant : il ne suffit pas d’être heureux, il faut encore le faire savoir à tout le monde. Donc il faut que le placard fasse bien résonner votre activité du moment. Pensez à immortaliser le moment en A4.
  6. Dans la grande salle de réunion au dernier étage: vous, il vous faut le top. Siège en cuir et Video conférence. C’est les ricains qui vont être contents de se rincer l’œil au lieu de se taper le rapport excel des stats 2009.
  7. A la cantine: et n’importe ou où il y a de la bouffe. Faire l’amour ça vous donne faim, c’est plus fort que vous. Vous ne regarderez plus jamais le menu comme avant. A éviter : payer votre collègue en ticket resto à la fin, la petite faiblesse qui vous perdra.
  8. Dans le parking : ok, un autre fantasme. C’est plus vraiment au boulot, mais ça reste votre voiture de fonction donc ça peut compter. A condition que vous gardiez votre Blackberry à la main pour rentrer dans les stats.
  9. Dans les toilettes : pas méga glamour, mais c’est le seul endroit ou les caméras sont illégales. Si ça compte pour vous de ne pas vous retrouver si Youtube avec la fille de la compta ou le mec de l’IT, c’est ici. A choisir de préférence le matin.
  10. Dans les locaux du Pôle Emploi : parce que les chômeurs aussi ont droit à leur part de rêve.

Et vous, vous en voyez d’autres ?