sofoot.jpg
crédits photo : remixito

Ayé, la saison de Ligue 1 a repris et vous avez besoin de réviser vos classiques. Marre des articles prémâchés de l’Equipe ? Du ton Charles Villeneuresque de Téléfoot ? Du monde de Bisounours de Canal + ? Alors plongez-vous dans So foot. Un magazine qui montre que le foot peut se conjuguer avec intelligence et blagues, même non-racistes. Comme quoi…

  1. Pour se sentir moins bête : et se la péter en anecdotes devant « Jour de foot »
  2. Parce que c’est un mensuel : donc ça vous laissera donc toujours le temps de lire « Télé 7 jours » et « Entrevue »
  3. Pour se passer de « France Foot » : ben oui vous n’avez pas 54 ans non plus
  4. Pour l’article « Un mois de foot en France », à lire d'urgence : savoureux mélange de foot underground et de n’importe quoi. Donc essentiel
  5. Parce c’est drôle, ben oui : même si Thierry Roland, et l’ensemble des autres Grosses Têtes, ne s’y retrouvent pas toujours…
  6. Pour une vieille interview de Coco Suaudeau, stratèges des stratèges : et là on se dit « eh beh mon gaillard, là on parle enfin de foot » (n°21)
  7. Parce que votre libraire ne reçoit pas « Carpe Magazine » : alors par défaut bien sûr…
  8. Pour les jeux de mots improbables et qui balancent : qui d’autre pourrait se permettre "le droit d’y croire" pour Charles Villeneuve, ou "Robben est nuts" ?
  9. Parce qu’au moins vous lirez : ok « Le monde 2 » c’est mieux, mais ça fait quelques mois que vous êtes abonné et vous n’avez toujours pas ouvert un numéro. CQFD
  10. Parce qui aime les bêtes aime les hommes : et donc aussi les footballeurs. Ca n’a rien à voir, mais fallait le dire.

Et vous, ça vous le fait So Foot ? (si vous êtes plus de 124 423 à dire oui, je devrais gagner un abonnement gratuit)