Ça y est, cette année bien naze est bientôt terminée. On est passé par plein d’étapes en 2020 mais novembre était probablement le pire mois de 2020. Entre l’hiver qui s’installe, le reconfinement après un semblant de liberté et la lassitude envers ce connard de virus, on était vraiment au bout du rouleau. On a envie de penser que tout ça, c’est derrière nous, mais 2021 sera peut-être pire, qui sait ? (non, impossible). Et comme on n’a pas eu assez d’allocations présidentielles cette année, on attend avec impatience les vœux du poto Macron. On ne sait pas encore ce qu’il va nous raconter, mais on sait déjà ce qu’on ne va pas entendre (normalement).

1. Bon allez Veran, on se fait la bise quand même !

2. Pour les cinés et les théâtres c'est toujours mort mais je pensais organiser un ptit tournoi de MMA à l'Élysée si ça tente quelqu'un.

3. Cette allocution est sponsorisée par Raid Shadow Legends.

Crédits photo : Topito

4. Je répète les règles : pas plus de 6 à table et la consommation de Monacos est interdite, ça va pas ou quoi de mettre de la limonade dans la bière !

5. Franchement le Covid on en fait toute une histoire mais bon, je l'ai eu et j'en suis pas mort hein.

6. Une bonne année 2021, et puis la santé surtout hein !

7. En vrai j'ai regardé The Mandalorian et c'est pas si ouf.

8. Qui se rappelle de la bite à Griveaux ? Chaud cette histoire n'empêche...

9. En 2021, tous les manuels scolaires seront remplacés par "Toujours plus" de Léna Situations. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Blanquer.

10. Une pensée pour tous les gens qui ont perdu un proche à cause du Covid mais on pense surtout à Kobe Bryant, sale histoire...

11. Pour le prochain Loto, on mettra des vaccins à gagner parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

12. Je profite du direct pour faire un gros big up à toute la ville d'Amiens, j'oublie pas d'où je viens les sangs !

13. Bon, vu tous les vieux qui sont morts, je remets la retraite à 60 ans, c'est cadeau !

14. Le dernier épisode de la maison France 5 se passera à la Lanterne pendant mon confinement, envoyez de la force !

15. Là je fais genre c'est en direct mais à l'heure qu'il est, je suis déjà en grosse teuf et j'ai sûrement déjà bu 3 teilles de champagne.

L’an dernier, on envisageait déjà les voeux de Macron et on avait visé dans le mille puisqu’il n’a prononcé aucune des phrases du top. Que des visionnaires à la rédaction.