Tout a commencé il y a quelques années avec le rosé pamplemousse. On a rien dit, on en a même bu parfois pendant un petit barbeuc entre potes. Et puis l'invasion a continué et depuis on trouve tout plein de vins aromatisés à tout et n'importe quoi au rayon bibine de nos supermarchés. Nous avons voulu tirer la sonnette d'alarme.

  1. Le rosé "pétale de rose"
    Point positif : après une cuite, vous puerez donc la vinasse premier prix, certes, mais aussi la vieille mémé. Une alliance audacieuse qui ne devrait pas laisser vos proches indifférents.
    rose
    Source photo : cdiscount
  2. Le vin au café
    Une brillante idée de nos copains ricains de Friends Fun Wine qui proposent donc des canettes de vins rouge et blanc aromatisés au café. Oui vous avez bien lu : des CANETTES.
    cafe
    Source photo : ASK Media Productions
  3. Le rouge coca
    Dont nous vous livrons ici la recette : une piquette à 20 centimes le litre + 5 kilos de sucre + une pointe d'additif et tadaaaaaaaa. Régalez-vous !
    coca
    Source photo : lefigaro
  4. Le blanc cheesecake
    Vous aimez boire un petit verre de vin en bouffant votre dessert ? Eh bien vous devriez a-do-rer la ligne de vins "birthday cake" parfumés au cheesecake, au gâteau au café, à la forêt noire ou encore à la pâte à gâteau. Oui, on sait, ça vend du rêve.
    cheesecake
    Source photo : lafdv
  5. Le blanc crème brûlée
    On reste au rayon dessert et on continue de se vomir dans la bouche. Notez que cette boisson a sans doute été inventée par le diable en personne (en tout cas d'après nos sources).
    blanc-creme-brulee-75cl-x1
    Source photo : cdiscount
  6. Le rosé mandarine
    Vous le sentez là l'émail de vos dents qui se dissout ?
    mandarine
    Source photo : cdiscount
  7. Le blanc chocolat blanc
    Vous reprendrez bien un peu de sucre avec tout ce sucre ? Allez on répète après moi : "bonjour monsieur le diabète" !
    chocolat
    Source photo : bordeaux-bestwine
  8. Le blanc Pina Colada
    Un tout nouveau concept hautement intéressant : le vin parfumé au cocktail (parce que oui le vin au vin c'est has been). La France, le pays des grands crus et des alliances délicates.
    pinacolada
    Source photo : antesite
  9. Le blanc poire/pomme-d'amour
    Un jour ces gens payeront pour ce qu'il font. J'en fais une question d'honneur.
    pomme
    Source photo : cdiscount
  10. Le vin...BLEU
    Pour votre gouverne c'est donc du vin goût "fruits de la passion" (oui on sait ça donne envie). On ne peut que féliciter la personne qui a eu l'idée de ce magnifique colorant, ça ne donne absolument pas l'impression de boire du débouche chiottes.
    blanc-bleu-passion-fruitt-y-vin
    Source photo : calais-vins
  11. Voilà maintenant vous savez quoi apporter la prochaine fois que vous êtes invités à dîner chez beau papa et belle maman.

    Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :