« Quelle importance accordez-vous au sexe ? » C’est la question que le site eDarling a posée à 77 000 Français afin de déterminer quelles étaient les villes où les habitants étaient le plus « chauds ». Et si il apparaît que le sexe tient visiblement une place primordiale à Aix-en-Provence (le premier du classement) et à Paris, il n’en est pas de même pour les villes de ce top. Des endroits où le sexe n’a rien de prioritaire…

Saint-Étienne

Et ben alors, qu’est ce qui se passe du côté de Saint-Étienne ? Mais ne perdons pas espoir pour les Stéphanoises et les Stéphanois. C’est bien le vert la couleur de la ville non ? Vert = espoir.

Angers

Personne n’a envie d’aller faire des cochonneries dans le parc du château d’Angers ? Et puis ce n’est pas très loin de Pornic Angers ? Et à Pornic, c’est bien connu, on… non rien.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Le Havre

On est d’accord, niveau climat, ce n’est pas Marseille, mais justement… La pluie et le froid, ça devrait motiver pour rester sous la couette non ?

Limoges

La capitale de la porcelaine ! Une bien belle ville dont la population progresse malgré ce désintérêt face aux choses du sexe… Ci-dessous une photo de la gare, qui se dresse fièrement dans le ciel limougeaud.

Toulon

Du soleil, l’océan, la plage… Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Vous voulez qu’on en parle ?

Le Mans

Il serait peut-être temps de lâcher les volants et les rillettes et de se mettre au boulot non ?

Tours

Juste pour info, voici une liste d’aliments qui boostent la libido : le chocolat, les épices, le ginseng, le safran… Le bonheur est chez l’épicier…

Perpignan

C’est bizarre parce que Montpellier, qui n’est pas super loin de Perpignan non plus, fait partie du top des villes avec le plus de libido. Comme quoi, à quelques kilomètres près.

Mulhouse

C’est super beau Mulhouse. Tellement beau qu’on en oublierait presque de penser au sexe.

Clermont-Ferrand

Là encore, le climat est peut-être à montrer du doigt. Mais comme Clermont-Ferrand est 10ème, on va lui laisser le bénéfice du doute et se dire qu’au prochain sondage, cette belle ville sera passée dans le camp de ceux qui pensent sans arrêt à coucher.

Sinon, il paraît que dans les villes de ce top, les gens ne pensent qu’à ça 24h/24