« Quelle importance accordez-vous au sexe ? » C’est la question que le site eDarling a posée à 77 000 Français afin de déterminer quelles étaient les villes où les habitants étaient le plus « chauds ». Et si il apparaît que le sexe tient visiblement une place primordiale à Aix-en-Provence (le premier du classement) et à Paris, il n’en est pas de même pour les villes de ce top. Des endroits où le sexe n’a rien de prioritaire…

1. Saint-Étienne

Et ben alors, qu’est ce qui se passe du côté de Saint-Étienne ? Mais ne perdons pas espoir pour les Stéphanoises et les Stéphanois. C’est bien le vert la couleur de la ville non ? Vert = espoir.

L’un des meilleurs publics de la Ligue 1, LES STÉPHANOIS ??

A post shared by ?? GRINTA FC ?? (@grintafc) on

2. Angers

Personne n’a envie d’aller faire des cochonneries dans le parc du château d’Angers ? Et puis ce n’est pas très loin de Pornic Angers ? Et à Pornic, c’est bien connu, on… non rien.

4. Limoges

La capitale de la porcelaine ! Une bien belle ville dont la population progresse malgré ce désintérêt face aux choses du sexe… Ci-dessous une photo de la gare, qui se dresse fièrement dans le ciel limougeaud.

5. Toulon

Du soleil, l’océan, la plage… Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Vous voulez qu’on en parle ?

8. Perpignan

C’est bizarre parce que Montpellier, qui n’est pas super loin de Perpignan non plus, fait partie du top des villes avec le plus de libido. Comme quoi, à quelques kilomètres près.

#perpignan#palaisdesroisdemajorque

A post shared by Jessica Simon (@j3ss54460) on

9. Mulhouse

C’est super beau Mulhouse. Tellement beau qu’on en oublierait presque de penser au sexe.

Source photo : Giphy

10. Clermont-Ferrand

Là encore, le climat est peut-être à montrer du doigt. Mais comme Clermont-Ferrand est 10ème, on va lui laisser le bénéfice du doute et se dire qu’au prochain sondage, cette belle ville sera passée dans le camp de ceux qui pensent sans arrêt à coucher.

Sinon, il paraît que dans les villes de ce top, les gens ne pensent qu’à ça 24h/24