Le classement est tombé, ça y est ! Rude est la quête de la recette secrète de la vidéo virale parfaite. Qui aura le plus grand nombre de vues ? La guerre des artistes, des annonceurs et des internautes fut cruelle, les pouces rouges ont fusé, les "haters" ont "haté", mais ça y est, c'est bon, la trêve a sonné chez les youtubers acharnés pour les maigres semaines restantes de l'année 2013. Voici le classement des vidéos les plus "tendances" de l'année, en attendant la reprise de la bataille :

  1. Ylvis - The Fox (What Does the Fox Say?)
    Clip musical du duo humoristique norvégien Ylvis. Jusqu'à présent, The Fox se positionne à la 6e place du classement Billboard Hot 100. Un peu le Gangnam Style scandinave.

  2. Harlem Shake (original army edition)
    Les marines norvégiens sont grands vainqueurs du phénomène Harlem Shake de l'année 2013. En attendant celui de l'équipe d'Auchan Noyelles-Godault d'ici 2 ou 3 ans.

  3. How Animals Eat Their Food
    Cette vidéo de MisterEpicMan illustre de la manière la plus réaliste possible la façon dont se nourrissent certains animaux, tels que le flamand rose, le lézard ou encore la baleine. Près de 98% de pouces verts s'il vous plait.

  4. Miley Cyrus - Wrecking Ball (Chatroulette Version)
    Steve Kardynal est un Youtuber barbu pas super sexy qui s'est exhibé sur chatroulette en parodiant le clip de Miley Cyrus. Succès planétaire! Ne vous inquiétez pas, il a coupé au montage la soixantaine de bites croisées durant l'enregistrement de sa vidéo.

  5. baby&me / the new evian film
    L'angence de pub BETC recycle ses bébés Evian et cartonne à nouveau. Une vitrine magique reflètent des gens qui dansent en version nourissons. Très fort.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pfxB5ut-KTs
  6. Volvo Trucks - The Epic Split feat. Van Damme
    Le bon vieux Van Damme nous pond encore une perle, dans une vidéo de la marque Volvo.

  7. YOLO (feat. Adam Levine & Kendrick Lamar)
    Clip parodique du groupe surpuissant The Lonely Island. Et en plus c'est pas la meilleure.

  8. Telekinetic Coffee Shop Surprise
    Impressionnante caméra cachée. De gros moyens déployés pour faire croire à tout un café qu'une timide cliente est en réalité l'incarnation de Magnéto.

  9. THE NFL : A Bad Lip Reading
    De fausses phrases accolées aux mouvements de lèvres des joueurs de Football américain durant les matchs. Très bien fait, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais contentez-vous de faire semblant de rire en la regardant entre potes.

  10. Mozart vs Skrillex. Epic Rap Battles of History Season 2
    Battle de rap entre deux types pas trop dans le même délire.

Surpris ? heureux ? Déçus ?

Source : Guizmodo