Presque plus honteux que le porno, le visionnage de vidéos larmoyante sur YouTube est définitivement le genre de truc qu'on fait en cachette mais qu'on fait tous. Nous aussi parfois on craque et comme pleurer ça fait toujours du bien voici une compilation maison des trucs qui feraient même pleurer des Nazis.

  1. Christian le Lion
    L'histoire d'un Lion qui a passé sa jeunesse avec des humains mais qui a dû être relâché dans la nature parce qu'il devenait trop dangereux. La vidéo montre ce qu'il se passe quand ils se revoient quelques années après. La musique, le montage, tout est cul-cul à souhait mais vous vous ferez quand même avoir. Globalement tout ce qui est amitié entre un humain et un animal ça marche à tous les coups.

  2. Les cinq dernière minutes de Six Feet Under
    Si vous avez vu la série vous allez craquer comme la première fois, si vous ne l'avez pas vu ça vous fera quand même quelque chose. Sûrement le plus beau "finale" de l'histoire de la télévision. Sur la même musique on vous conseille aussi cette compilation des meilleurs moments émouvant dans les Pixar.

    http://dai.ly/xcnghv

  3. Johnny Depp se déguise en Jack Sparrow pour surprendre des enfants malades dans un hôpital
    Il y a plusieurs catégories de vidéos qui nous tuent mais celle avec des enfants extatiques de voir des personnages de film en vrai font sûrement partie des plus poignantes.

  4. Voir cette fille qui pleure parce qu'elle s'entend pour la première fois à 29 ans
    Sans tomber dans le convenu : "Vous allez vous rendre compte à quel point vous êtes chanceux", il est très dur de contenir son émotion quand on voit un miracle en vrai (un vrai miracle, celui qui vient de la science pas un barbu qui multiplie des pains).

  5. Voir l'équipe de France coller des branlées
    Alors c'est une catégorie qui marche pas sur tout le monde mais si vous aimez le sport, si vous avez passé de nombreux mardi soir à voir l'équipe de France faire des matchs nuls contre l'Ukraine ou que votre équipe locale est globalement constitué de nullos vous allez craquer en voyant la France gagner. A chaque fois.

  6. Le bébé qui pleure parce que sa mère chante
    Absolument impossible de se retenir. Taux de chialance 10 sur 10. Tout ce qui peut faire craquer dans une vidéo du genre se trouve dans les 10 premières secondes.

  7. Le chien qui pleure quand son maître rentre de la guerre
    Soit il ressent vraiment des trucs, soit c'est l'odeur des chiennes d'Irak le rend fou. On va essayer de ne pas être cynique et de croire à la première version.

  8. Des enfants qui pleurent quand on retrouve leur chat
    On a beau être team-chien, il y a un petit quelque chose c'est indéniable.

  9. Ce gamin qui protège ses frères et soeurs
    Evidemment l'adulte qui fait ça fait semblant mais voir la détermination de ce petit fait indéniablement quelque chose.

  10. Drek Redmond qui finit son 400 mètres coûte que coûte
    "Et là le mec, c'était son père, son père bordel !!!!". Oui nous aussi on a essayé mais parfois il faut juste se laisser aller.

Bon si vous avez tenu les 10 sans en lâcher une petite, bravo ? Et vous c'est quoi qui vous fait chialer ?