Cemcem est le youtubeur du moment. D’abord chômeur, il a réussi à s’élever sur la toile afin de devenir un artiste accompli. Il affronte l’ennui lui-même dans des vidéos qui nous font relativiser sur l’espace-temps et la relativité restreinte de Albert Einstein. Voici 8 vidéos qui ont chamboulé la région Poitou-Charentes.

1. Cemcem reste devant un tacos pendant 10h

C’est un peu sa vidéo emblème, celle qui fait parler de lui de Hollywood à Cannes. Lui, un tacos, une grosse dalle, et 10h à attendre avant de le manger.

Moment à retenir : 7h46min05sec.

2. Cemcem reste assis sur un banc pendant 10h

Toi quand tu es assis sur un banc à attendre le bus ou le métro pendant 5 min, tu en as déjà marre. Cemcem a fait 10h pour calmer tous les fragiles de la patience. Son corps qui se décompose est à voir.

Moment à retenir : 4h02min58sec

3. Cemcem dit 100000 fois "Gotaga"

Gotaga est un pro gamer Fortnite et sûrement sur d’autres jeux mais je le connais que sur celui-ci. Et apparemment, Cemcem aime bien ce vidéaste. Du coup il a décidé de répéter 100000 son pseudo.

Moment à retenir : le moment où il dit « Gotaga ».

4. Cemcem écoute le réveil de l'Iphone pendant 10h

Ce réveil est toujours difficile à entendre le matin. Mais Cemcem, ce super héros du web, va beaucoup plus loin en l’écoutant pendant 10h. Même Wolverine n’aurait pas fait mieux. Bientôt un film sur lui ? Je ne serais pas surpris.

Moment à retenir : 2h31min45sec

5. Cemcem se regarde dans un miroir pendant 10h

Sûrement la vidéo qui a demandé le plus d’effort à Cemcem. Regarder son visage pendant 10h l’a traumatisé pendant 1 semaine. Hallucinations, difficultés à reconnaître son visage, Cemcem a dépassé ses limites pour son public.

Moment à retenir : le moment où il se gratte les yeux.

6. Cemcem regarde un clip de Mister V pendant 10h

Rappeur-vidéaste-humoriste-philanthrope, Mister V est sûrement l’Homme de l’année 2019. Il est donc normal que Cemcem lui rende hommage en écoutant un morceau de ses sons pendant une dizaine d’heures.

Moment à retenir : le moment où Mister V dit « une villa pour la mama ».

7. Cemcem regarde "Coucou" de Miss Jirachi pendant 10h

Cemcem s’intéresse beaucoup à ses compères du Youtube jeu. Ainsi il rend hommage à Miss Jirachi et son célèbre « coucou », qui a offert de la joie à énormément d’internautes.

Moment à retenir : la 5ème minute, elle va t’émouvoir.

8. Cemcem fait des avions en papier pendant 10h

Cemcem se met au contenu pédagogique en apprenant aux adultes et enfants à fabriquer des avions en papier. Un intense moment de complicité avec l’artiste.

Moment à retenir : le moment où l’avion vole enfin.

Et on dit « djem djem » pas « sem sem ».

Source : Cemcem