Si tu voyages un peu ou si tu manges beaucoup, tu as surement un compte Instagram. Et même si tu as 16 abonnés, tu as forcément publié des photos qui en disent énormément sur ta personnalité... En tous cas, si les photos parfaites qui envahissent ton feed instagram t'ennuient, découvre les aventures sans artifices des Vlog Trotteurs TUI qui bousculent les codes des influenceurs !

Top partenaire [?]

1. Une photo d'un paysage magnifique : tu es (beaucoup) trop BG

On n’a jamais vu ça. Un corps de qualité supérieure, une bouille douce et joviale, tu es une personne née pour plaire et séduire la gent masculine, féminine et animale. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu ne mets pas de photo de toi sur ton Insta, mais juste des paysages, les gens ne sont pas prêts pour ta beauté.

View this post on Instagram

Le plus beau lac de France ? #topitovoyage

A post shared by Topito Voyage (@topitovoyage) on

2. Une photo où tu tiens la main de ton copain qui est derrière l’objectif : tu es une personne autoritaire

Et qui dit autorité dit ordre. Et qui dit ordre dit que c’est toi le/la chef quand il faut aller faire les courses avant une soirée. Tes potes te respectent (et ont peur de toi mais chut il ne faut pas le dire).

3. Une photo de toi devant un monument : tu as un sens de l'humour très moyen

Alors détrompe-toi, tu es quelqu’un de drôle, mais ton humour ne fait rire que toi. Forcément, à force de faire des jeux de mots nuls et de taper des poses devant la tour de Pise COMME TOUS LES TOURISTES, les gens sont fatigués par tes blagues. Mais continue comme ça, c’est ce qui fait de toi une bonne personne.

4. Une photo de toi les pieds dans l'eau : tout le monde te hait

Rassure-toi, tu es quelqu’un de bien. Mais comme tu postes toujours ce genre de photos au moment où tous tes potes sont au taf, forcément ça irrite un peu. Mais toi, tu es bien au-dessus de ça, tu continues ta petite marche, les pieds dans l’eau, le cœur au soleil, et c’est très bien comme ça.

5. Une photo boomerang : tu ne sais pas prendre de décision

Je mets une culotte ou un string ? Ce soir c’est soupe ou pizza ? Je sors ou je dors ? Je fais mes lacets ou je prends le risque de me viander ? Toute ta vie n’est que questionnement et résultat, tu ne prends aucune décision. On a hâte de voir ta réponse/hésitation lors de ton mariage.

View this post on Instagram

Dance like nobody is watching ???

A post shared by Boyfriends Of Instagram (@boyfriends_of_insta) on

6. Une photo de toi enceinte ou avec un bébé (ou les deux) : tu aimes beaucoup trop dormir

Ce qui est paradoxal car la naissance d’un enfant signifie que tu dors 3h par nuit. Mais bon, tu es quelqu’un qui adore s’allonger dans le canapé en faisant un marathon de séries avec des chips sur le ventre en guise de repas. Chacun ses passions.

View this post on Instagram

stormi webster ??

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

9. Une photo de toi avec un chat : tu as un charisme légendaire

Tu es une personne qui s’exprime peu, mais lorsque tu le fais, tout ton entourage t’écoute. Tu pourrais écrire une liste de courses, la coller sur le frigo, et les gens la prendraient pour la nouvelle Bible. Tu as tellement de charisme qu’à ton oral de bac, c’est toi qui a noté l’examinateur.

10. Une photo d'un œuf avec plus de 50 millions de likes : tu es une superstar

À jamais dans nos cœurs petit œuf, ne change pas, reste le même, et emmène nous loin de nos soucis et nos cauchemars.