On a appris au début du confinement que la perte du goût et de l’odorat étaient des symptômes de contamination au coronavirus (je sais pas si vous avez entendu parler de ce virus, on en parle pas trop en ce moment). Le Ministère de la Santé affirme que ce symptôme touche surtout les plus jeunes, ce qui a fait paniquer la twittosphère. On a regroupé pour vous les meilleurs tweets sur la perte de goût, pour de belles tranches de rire.

1.

2.

3.

4.

5.

« Perte de goût ? Nom d’une pipe en bois, Trump a le Covid-19 depuis des années ! »

6.

« L’haleine de mon gamin le matin n’a jamais senti aussi bon »

7.

« Je vais manger et sentir toutes les heures juste pour être sûr alors. »

8.

« Mes voisins se font un dîner entre potes. Rideaux ouverts, fenêtres grandes ouvertes et vue sur la rue, ils en ont rien à foutre. J’espère qu’ils profitent de leur dernier repas avant la perte de goût et d’odorat. »

9.

10.

11.

12.

Si tu es un Twitter addict (je vis en 2013), on te conseille les meilleurs tweets du jour et les tweets sur la bise, cette tradition qu’il faut à tout prix supprimer. On te souhaite bon courage pour ce confinement et si tu te laisses vraiment aller, tu peux venir nous voir sur Twitch pour te divertir. On fait des lives deux fois par jour (au petit-dej et au goûter) pendant toute la durée du confinement.