une_pop_up

Internet, si tu nous lis, et on sait que tu nous lis, on voudrait s'excuser d'avance du mal qu'on va dire de toi. Sache que tu es notre endroit préféré sur terre (à part cet endroit doux, humide et chaud dans lequel on aime passer du temps) et qu'on sait que les détails dont on va parler à présent ne te représente pas légitimement ton univers. Ceci étant dit, tu abrites quand même pas mal de trucs qui nous les brise menues.

  1. Les spams qui connaissent beaucoup trop bien tes tendances sexuelles
    Tu sais que ton ordinateur te surveille, mais ça t'embête qu'il te connaisse aussi profondément...
  2. Quand on te spam un truc que t'as déjà acheté et que t'as envie de crier à ton ordinateur ",mais je l'ai déjà ça !!!"
    A la base tu es allé sur Amazon pour checker les prix. Sauf, que cette chose que tu convoitais tu as fini par l'acheter dans un magasin de la vraie vie (la vraie vie c'est un truc à l'ancienne qui est comme un Oculus Rift, mais en mal fait), mais ça ton navigateur internet ne le sait pas, et continue de t'envoyer des spams tous les jours pour que tu finisses enfin par raquer.
  3. Quand t'ouvres une page et qu'il y'a de la musique qui sort, mais tu sais pas d'où
    Qu'évidemment le son est à 100, que t'es à la bibliothèque et que ton ordi, qui n'est jamais le dernier pour te les briser, décide de freezer.
  4. Quand tu veux voir un film en streaming, mais qu'on te demande de désactiver ton adblock pour te faire fermer 5 pop-up
    Alors que tu as installé Adblock précisément pour CE genre de situations.
  5. Quand la première page de ton navigateur affiche un moteur de recherche de l'espace comme Yahoo ou Ask.
    Que ta mère se fasse avoir par ce genre de merde quand elle installe un logiciel foireux, c'est normal, mais là tu t'en veux énorément. Bon, d'après ta mère, on s'en sort très bien avec Ask. Après elle ne tape que des trucs genre "jouer démineur".
  6. Quand tu veux cliquer sur un lien, mais que juste au moment où tu vas cliquer une bannière de pub se charge et hop tu cliques sur bannière au lieu du lien.
    Ce genre de moment où tu relativises le boulot d'un gars comme Charles Manson.
  7. Quand tu regardes du streaming, et qu'un type à la voix fort désagréable commence à parler avec une voix venue de l'enfer
    "J'ai réussi à gagner 1000€ en une heure grâce à une astuce très simple. Je vais vous expliquer...". Le mec a une web-cam digiteck qui date de 2002, mais il veut nous faire croire qu'il est millionnaire...
  8. Quand tu cherches une vidéo, mais il n'y a qu'un extrait d'un mec qui l'a filmé avec son téléphone
    Qualité naze, image qui bouge et rire de la personne en question qui t'empêche d'apprécier ton extrait, on est vraiment sur ce qui se fait de mieux sur YouTube.
  9. Quand tu croyais vraiment avoir trouvé le bon lien pour la sex-tape de l'acteur qui joue mini-moi
    Mais qu'après une quinzaine de lien et une centaine de pop-up fermé on te demande ta carte bleue.
  10. Quand les pubs sur les streaming foot ont des FAUSSES CROIX pour fermer !
    L'illégalité, ok, mais là merde, ça va trop loin.

Et vous quand est-ce que vous avez envie de mettre un coup de poing à internet ?

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !