Il y a un paquet de trucs qu'on fait tous à Noël, et uniquement à Noël.... comme commencer ses cadeaux la veille au soir et faire la queue 35h dans les magasins. Mais grâce à l'appli UNiDAYS qui propose des réductions sur tes marques préférées, Noël c'est toute l'année ! Alors inscris-toi vite, et profite des meilleurs bons plans pour faire tes cadeaux de Noël !

Top partenaire [?]

1. Dire qu'on va commencer à préparer notre beach body puis manger trois raclettes en une semaine

Et se souvenir que dans le fond le bonheur passe bien avant le beach body. A nous la dinde, à nous les pommes sautées, à nous le foie gras et les huîtres, à nous les petits fours, A NOUS LE GRAS !

Source photo : Giphy

2. Commencer à écrire notre mémoire puis se dire qu'après tout on pourra très bien le rendre en septembre

Globalement, repousser tous les trucs un peu chiants à « après les vacances » fait partie de ton activité principale en période de Noël.

3. Prendre un peu d'avance sur l'ouverture du calendrier de l'avent

Bon OK, prendre beaucoup d’avance sur l’ouverture du calendrier de l’avant. Oui, bon il est fini le 15 décembre et alors ?!

4. Repousser tous les jours tes achats de Noël

Jusqu’à ce que tu te retrouves le 24 à 18h en panique à devoir affronter huit siècles de file d’attente dans n’importe quel magasin pour acheter un truc nul et trop cher.

5. Songer à faire tes cadeaux de Noël avec un mois de retard pour profiter des soldes

C’est pas très fair play soit, mais en même temps quand on y pense ce serait tellement plus pratique si on fêtait Noël au moment des soldes non ? Après tout, si on le dit à personne de chez personne…? Non ? Vraiment pas…?

6. Mater des téléfilms nuls que tu vois chaque année

C’est comme ça tu ne peux pas lutter contre cet étalage de mièvrerie. Tu te fades à nouveau toutes les comédies romantiques à base de Love Actually, tous les films de Noël à base de Maman j’ai raté l’avion, et bien sûr tous les téléfilms de qualité médiocre qui zonent sur les chaînes de la TNT.

Source photo : Giphy

7. Préparer une liste de résolutions en s'assurant qu'on perdra cette liste assez vite pour n'en tenir aucune

C’est aussi à ça que servent les fêtes de fin d’année : faire un travail sur soi, se remettre en question, se chercher, repousser ses limites, se donner des objectifs. Bon ça dure que pendant les fêtes de fin d’année mais c’est déjà du beau boulot.

8. Faire tes cadeaux avec des restes de papiers cadeaux de l'année dernière

Sauf que du coup ton paquet ne ressemble plus à rien, c’est devenu un patchwork de matériaux trouvés dans le fond de tes placards, un obscur mélange d’aluminium, de papier journal, de feuilles de magazines et de papier toilettes. On pourrait croire que le résultat est artistique. Mais en fait non.

9. Marmonner les chansons qu'on n'écoute qu'à Noël

« Last Christmas » des Wham! ou encore « All I want fro Christmas is you » de Mariah Carey tournent en boucle dans ton esprit rongé par les guirlandes des sapins de Noël.

10. Conclure tous tes échanges avec n'importe quelle personne par cette déclaration "Bonnes fêtes !"

C’est comme ça tu ne te contrôles plus, tu parles automatiquement, sans réfléchir, tu es officiellement devenu un robot ambassadeur de l’esprit de Noël. C’est bien, ça prépare le terrain pour le systématique « Bonne année » qui durera tout le mois de janvier.

Source photo : Giphy

Quoi que mieux qu'un peu de shopping pendant les fêtes de Noël ? Grâce à l'appli UNiDAYS, profite des meilleurs bons plans sur tes marques préférées toute l'année ! Inscris-toi vite et fais-toi plaisir, ou profites-en pour terminer tes achats de Noël à moindre coût !