mojito
Source photo : Semenbook

Vous adorez le sexe, mais problème : vous ne savez absolument pas quoi faire de cette substance blanchâtre qui sort de votre zgeg au moment de l'éjaculation. Nous comprenons, c'est fort gênant. Eh bien voici quelques petits conseils de recyclage pour que votre doux liquide séminal ait une seconde vie.

  1. Une crème anti-ride
    En vous l’étalant sur le visage ou sur le corps, selon votre humeur. Après une vive émulsion manuelle vous obtiendrez une crème compacte digne de votre crème de jour Nivea (ou presque), c'est une étude scandinave qui le dit. Notez tout de même qu'il faut rincer ce soin avant d'aller au bureau/à la fac/au dîner d'anniv de votre petit frère car cela pourrait être relativement mal perçu par votre entourage.
  2. Une infusion collective dans un sauna
    Attention, éjaculer dans une pièce où la température dépasse les 75 °C n’est pas une activité recommandée par le ministère de la santé. Toutefois si le liquide est à disposition, n’hésitez pas à impressionner vos amis en déposant la semence sur les pierres chaudes du sauna, la vapeur vous enivrera de bonheur et vous fera passer un bon moment à coup sûr.

    Source photo : Giphy
  3. Finir sa peinture
    A l’instar de Jordan McKenzie, si vous avez l’âme d’un artiste et que vous n’avez plus de quoi vous payer une gouache, utilisez une belle giclée pour l’écume des vagues de votre paysage marin, le public devrait être largement impressionné.
  4. Une potion magique
    Dans une bouteille ou un Tupperware, stockez plusieurs fournées de semences laissez reposer deux ans, constatez le résultat. Peut-être que vous participerez à de grandes prouesses scientifiques en donnant vie à une nouvelle espèce animale. Dans le cas contraire (et le cas contraire est plus que probable), si le sperme contenu dans la bouteille au bout de deux ans appartient à votre ex que vous aimez toujours n’hésitez pas à vous mettre une goutte de cet élixir derrière les oreilles pour le faire revenir. Efficacité garantie dans 89 % des cas.

    Source photo : Giphy
  5. Graisser sa chaîne de vélo
    Juste au moment de jouir vous vous souvenez que votre vélo grince comme une louve criant à la mort à chaque coup de frein. Ne perdez pas une seconde, galopez comme vous êtes vers votre deux-roues et récoltez les fruits de votre travail en aspergeant la chaîne. Attention, cette astuce est vivement déconseillée si votre vélo est garé dans la rue.
  6. Recoller une vieille photo de papy et mamie
    Soyons logiques deux minutes : le sperme ça colle, vous n'avez pas de vraie colle sous la main... TADAAAAAAA, une solution toute trouvée.
  7. Un coupe faim au pire, un festin au mieux
    Bio, fait maison, et riche en protéines et vitamines le sperme est l’aliment idéal. Si toutefois vous n’êtes pas rassasié(e), glouton(ne) que vous êtes, et que vous possédez un palais raffiné, sachez qu’il est possible de trouver des recettes de cuisine mêlant le sperme à d’autres aliments. MIAM MIAM !

    Source photo : Giphy
  8. Des glaçons originaux
    Pour animer les cocktails entre amis, avec un peu de sperme glacé la fête est toujours plus folle ! Le mojito est visiblement le cock-tail (blague réservée aux anglophones) le plus approprié pour les mélanges. Là vous vous dites que l'on affabule et que personne ne fait ça, mais si si promis c'est la vérité vraie.
  9. En fin de compte le sperme, l'essayer c'est l'adopter.

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :