Noël, c'est en Décembre. Et qui dit Décembre dit hiver, dit froid. Heureusement, tu peux fêter Noël avec la chaleur, genre 30°C. Sauf que partir à l’autre bout de la Terre pour fêter Noël, c’est un luxe qui n’est pas donné à tout le monde. Une alternative ? Center Parcs et son Aqua Mundo ! Cette année, remplace ton pull de Noël par un maillot de bain de Noël créé spécialement par Center Parcs !

Top partenaire [?]

1. Tu es en maillot de bain

Déjà tu fais une économie de vêtement, et en plus c’est plus rapide pour s’habiller. Franchement, passer les fêtes en bikini ou short de bain, c’est un rêve que seuls les Australiens ont su réaliser jusqu’à aujourd’hui.

2. Personne ne porte de pull de Noël

Déjà il fait trop chaud. Et en plus, ça nous épargne les pulls tous aussi moches les uns que les autres. Oui c’est marrant une fois, mais voir tous tes cousins porter le même pull chaque année, ça me donne envie de mettre du chlore dans mes yeux.

Source photo : Giphy

3. Même s'il fait 30°C, les magasins sont décorés avec des flocons de neige et des bonnets rouges

Oui tu es en short et tongs, mais grâce aux décorations de Noël, c’est comme si tu étais en plein hiver enneigé. Au pire si tu te sens mal, tu peux porter des après-ski, mais pas plus hein.

4. Tu portes de la crème solaire

Parce qu’il fait encore jour et que tu risquerais bien d’attraper un coup de soleil. Bon par contre, tu passes 30 min à te tartiner le corps pour finalement prendre un coup de soleil dans le dos (tu sais, la zone que tu ne peux pas atteindre avec tes petits bras).

5. Tu reviens de la plage pour manger la dinde

Pas de glace, pas de cocktail de jus de fruits frais. Mais une bonne grosse dinde avec un gratin dauphinois des familles qui remplit le bide jusqu’au cou. La prochaine fois que tu iras à la plage, ce sera en roulant.

6. Tu ne transpires pas à cause de la chaleur du feu de cheminée

Oui tu transpires, mais pas parce qu’on t’a collé à côté de ton oncle qui sent mauvais et du feu de cheminée à 1000°C. Ta sueur, c’est de la bonne sueur que tu t’empresses d’enlever en faisant une énorme bombe dans l’eau.

7. Le Père Noël est en slip de bain lui aussi

Et ça, ça fait plaisir aux yeux. Et au cœur.

Source photo : Giphy

8. La bûche de Noël a fondu

Et franchement, ce n’est pas plus mal quand on voit ce qu’ils font en matière de goûts pour les bûches. « Non tata, personne ne veut ta bûche abricot, caramel, champignons, graviers ».

9. Les cadeaux de Noël ont fondu

Et tant mieux car encore une fois tu t’y es pris le 23 Décembre pour commencer tes achats. Résultat, tu as passé l’après-midi à faire les magasins pour choper une bouillotte et un livre de cuisine. Pas ouf.

10. Ta fondue reste fondue, et ça c'est tout bénef

Oui car même s’il fait chaud, tu peux manger de la fondue, ou raclette pour ceux qui ont beaucoup d’amis. Donc la fondue toute l’année, c’est validé par la prod.

Si tu veux un peu de changement et fêter Noël en maillot de bain sans te ruiner, profite de l’offre de Center Parcs et passe Noël dans l’Aqua Mundo, un monde merveilleux pour toute la famille ! Et la petite nouveauté cette année c'est la collection de maillots de bain de Noël lancée par Center Parcs... bien plus cools que les plus cool des pulls de Noël !